< Tous les avis Chapman Guitars ML-3 Modern
Chapman Guitars ML-3 Modern
philfactor7 philfactor7

« Bonne guitare »

Publié le 10/06/22 à 10:06
J'ai acheté cette 4ème guitare pour son look, sa couleur et son confort de jeu.

Les plus :
La prise en mains se fait naturellement, le manche est très confortable.
Réglage de volume et tonalité, sélecteur de micros 3 positions un pull/push est installé sur le bouton de tonalité ce qui permet de faire passer les deux humbuckers en simples.
Les finitions sont bonnes pour une guitare de prix.
Les moins :
Livrée nue, sans notice ni housse.
Le tissus entourant les bobines des micros est un peu trop large ce qui peut être dérangeant si vous passez votre médiator trop près, il risque de se prendre dedans.
Pas de possibilité d'obtenir des caches pour les micros auprès de Chapman alors que certains de leurs modèles en sont pourvus. Ils n'ont aucune pièce détachée dispo...
Conclusion :
Bonne guitare, beau look, bon son, bon confort. Très bien pour une guitare de ce prix. Mieux que la Squier Télécaster (du même prix) que j'avais auparavant et que j'ai revendue car manche très inconfortable et frettes mal dégauchies. Si vous avez 500€ à mettre dans une guitare, foncez !