Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2004 à 18:43:08Télé bruyante
C'est quoi le mieux recabler selon Gilmour ou changer les micros?Je trouve qu'elle fait de plus en plus de bruit peut être du à son age environ 25 ans?
Yo...... ben j'ai remonte hier soir ma guitoune avec la nouvelle electronique, et c'est pas vraiment mieux ........ et même avec tous les cablages que j'ai pu trouver, y a rien qui change..... j'en conclus que ce sont sont les picks-up
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/02/2004 à 13:08:33
Faut essayer les noiseless.Al'aide SVP qui connait ces micro,un petit avis SVP
Je pensais eliminer un probleme de masse sur ma gratte et reduire le bruit de fond, en attendant les sous pour de nouveaux micros......... ben on attendra......
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/02/2004 à 15:07:24
Les avis sont bons sauf un,mais je suis pas sur d'avoir tout compris because mon anglais!!
Le mois prochain je me paye le set.
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/04/2004 à 23:21:16
Vu le prix moi je prendrais un pack telecaster EMG actif livré avec potrd jack etc... totalement silencieux...
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Eric 66
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/08/2004 à 19:33:47
La mienne aussi faisait pas mal de bruit (surtout avec la distorsion). Un pote passionné d'électronique a refait toutes les soudures avec la surprise que le chevalet n'était même pas raccordé à la masse. Maintenent, c'est OK mais je vais aussi changer les micros qui ne me satisfont pas.
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 14/08/2004 à 16:50:42
Allez j'ose le faire mas c'est trop fort mille excuses pour le pourissage mais si la télé fait du bruit : bouge l'antenne ou la parabole
0
Yann Kovic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 15/08/2004 à 12:31:26
Bruyante? c'est normal, les Télécaster standard sont munies de micros simples, qui sont de véritables antennes pour les parasites... et en vieillisant...
Ils existe de très bon micros de remplacement dans diverses marques qui respecte le caractère de la Télé (son mordant). Vois avec ton fournisseur le plus proche car c'est une affaire de goût...
Conseil: si ta télé à une valeur à l'argus, conserve tes vieux micros si tu envisages un jour de la revendre, sinon elle perd toute sa valeur. Bon vent, l'artiste...
0
Anonyme
6525
19Posté le 18/08/2004 à 11:41:18
Changement de micro sur une télé de 25 ans Il n'y a plus de respect pour rien
En dehors de tes problèmes de bruit de fond, le son des micros te convient-il?
0
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 15/10/2004 à 23:49:38
une télé sans bruit de fond c'est un Charlot sans sa canne