Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Télé bruyante

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 723 vues
  • 0 follower
1 Télé bruyante
C'est quoi le mieux recabler selon Gilmour ou changer les micros?Je trouve qu'elle fait de plus en plus de bruit peut être du à son age environ 25 ans?
:???:
Afficher le premier post
11
Yo...... ben j'ai remonte hier soir ma guitoune avec la nouvelle electronique, et c'est pas vraiment mieux :oo: :((( ........ et même avec tous les cablages que j'ai pu trouver, y a rien qui change..... j'en conclus que ce sont sont les picks-up :nawak:
12
Faut essayer les noiseless.Al'aide SVP qui connait ces micro,un petit avis SVP :up:
13
Je sais pas si tu es aller voir ici.........

Je pensais eliminer un probleme de masse sur ma gratte et reduire le bruit de fond, en attendant les sous pour de nouveaux micros......... :noidea: ben on attendra......
14
Les avis sont bons sauf un,mais je suis pas sur d'avoir tout compris because mon anglais!!
Le mois prochain je me paye le set. :D:
15
Vu le prix moi je prendrais un pack telecaster EMG actif livré avec potrd jack etc... totalement silencieux...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

16
La mienne aussi faisait pas mal de bruit (surtout avec la distorsion). Un pote passionné d'électronique a refait toutes les soudures avec la surprise que le chevalet n'était même pas raccordé à la masse. Maintenent, c'est OK mais je vais aussi changer les micros qui ne me satisfont pas. :??:
17
Allez j'ose le faire mas c'est trop fort mille excuses pour le pourissage mais si la télé fait du bruit : bouge l'antenne ou la parabole :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18
Bruyante? c'est normal, les Télécaster standard sont munies de micros simples, qui sont de véritables antennes pour les parasites... et en vieillisant...
Ils existe de très bon micros de remplacement dans diverses marques qui respecte le caractère de la Télé (son mordant). Vois avec ton fournisseur le plus proche car c'est une affaire de goût...
Conseil: si ta télé à une valeur à l'argus, conserve tes vieux micros si tu envisages un jour de la revendre, sinon elle perd toute sa valeur. Bon vent, l'artiste...
19
Changement de micro sur une télé de 25 ans :((( Il n'y a plus de respect pour rien :noidea:
En dehors de tes problèmes de bruit de fond, le son des micros te convient-il?
20
:mdr:
une télé sans bruit de fond c'est un Charlot sans sa canne :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile