Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tele-Bration Mahogany Telecaster
Photos
1/19
Fender Tele-Bration Mahogany Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Tele-Bration

Écrire un avis ou Demander un avis

un avis?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 501 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un avis?

Cette guitare est sortie en 2011 en 500 ex, elle m'interesse... Il y en a une ou deux à vendre sur le web. 

Mais avant de me jeter à l'eau, j'aurais bien pris connaissance d'un ou deux avis.

Si tu as, ou à eu, cette guitare, que tu es sympa et que tu as un peu de temps...icon_wink.gif 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de AlexT :
Bref, je sais pas trop ce que je vais faire pour le vibrato icon_facepalm.gif
Merci pour votre aide en tout cas!

Oublie ça , tu vas t'en servir quelques fois au début ....et c'est tout.
12
En même temps, je me dis que si il y a des télés brations encore en vente mi 2018 (c’est tout de même une guitare de 2011), c’est que la cote de cette guitare ne doit pas être très élevée… C’est peut-être même une guitare assez meconnue. Personnellement, je trouve qu’elle a un look d’enfer… Elle m’avait scotché en magasin. Maintenant que j’ai l’argent je ne pensais pas en trouver une aussi facilement. Ce qui me fait douter, non pas sur sa qualité, mais sur le fait qu’elle soit appréciée. Internet ne présente d’ailleurs que peu de ressources pour se faire une idée de cette guitare.
13
C’est vrai, je vais peut-être oublier le vibrato assez vite... je vais demander si un ami ne peut pas me prêter sa guitare avec vibrato, histoire d’assouvir le fantasme :-D
14
C'est pas le meme budget, mais j'ai essayé une cort format télé avec 2 P90 et un Bigsby. Elle se comporte pas mal et si tu veux troquer les p90 pour des humbucker, c'est faisable sans defoncer le corps..
Edit pas une forme tlél mais LP
fhobsonwifup0yipw6ra.jpg

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 15:16:59 ]

15
Merci pour la proposition… Mais j’ai craqué, je reçois la télé-bration la semaine prochaine… Encore 7 jours à attendre…
Sinon, le son du P90 me tente bien également, en chevalet.
16
Citation :
Sinon, le son du P90 me tente bien également, en chevalet.

Dans ce cas le Gibson "P94", le Rio Grande "Bastard" ou Seymour Duncan "Phat Cat" se montent en lieu et place sans histoires (p90 dans un boitier de humbucker standard).
17
Va falloir que j’écoute ça, rien que les noms sont sympas (même si ce n’est que du marketing je pense).
Le fait que ça se monte facilement est un gros plus, c’est clair
Merci ;)
18

reçue aujourd'hui

Après quelques enregistrements, j'ai changé les micros par des Lace Sensors blue/red, et puis l'electronique aussi

Un peu long et délicat... mais c'est fait, à peu prés proprement.

Je vais comprarer avec une télé american deluxe pour voir

19

une petite photo? icon_razz.gif

20

icon_wink.gif

Voilà la belle. Le pré-assemblages (control bar) réalisé par 920D Custom Shop est d'excellente qualité.