< Tous les avis Fenix by Young Chang Telecaster
Fenix by Young Chang Telecaster
Fenix by Young Chang Telecaster
iolco51 iolco51
Publié le 14/09/05 à 16:06
Guitare Coréenne de type telecaster. Table érable moucheté vinition vert translucide super élégante.
hardware finition dorée, ca c'est moyen parce que ca devient crado avec le temps.
21 Frettes Jumbo, la forme du manche est speciale, mais pas desagreable.
le chevalet est Fixe, la fixation des cordes a travers le corps
2 Micros.
Pour les reglages: 1 Volume 1 tonalite 1 selecteur micros

J'ai enlevé la plaque de protection blanche qui cache la finition, c'est magnifique malgré les trous. La peinture ne s'est pas usée pour autant.

9 points, -1 point pour le plaquage doré sur le hardware.

Guitare lourde mais bonne ergonomie, manche spécial mais facile a utiliser dans pas mal de positions.
Grosses frettes, mécaniques fiables et robustes.

Le son est bon, sans surprises toutefois pour une guitare de ce prix. Les micros mériteraient un changement.

Je peux jouer presque tout avec, c'est le plus étonnant.

8 ans d'utilisation, elle n'a pas pris une ride.
Le verni et la peinture n'ont pas bougé.

Excellent choix, pour un prix modique cette guitare n'a aucune concurrence.