< Tous les avis Squier Vintage Modified Telecaster Custom

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Prix public US : $499 incl. VAT
chaprod chaprod
Publié le 13/12/07 à 23:38
Une petite indoniesienne de 22 cases,une tonalité et un volume par micro avec un selecteur 3 positions
pour réguler le tout

Un manche fin et super agréable qui permet des déplacements rapides sur toute la longueur! avec des doigts souples la 22 ne fait pas peur!

elle à vraiment une super gueule qui fait toujours sont petit effet dès qu'on la sort. autour du coup la magie continue une super prise en mains, par contre prévoyez une sangle "confort" parceque si ils n'ont pas négligé le look, le poid non plus!!! elle fait son poid la petite et tout un concert avec une sangle nilon laisse des traces dans le coup!

et pourtant ce n'ai pas la qualité des micros qui justifie cela! Les micros sont tout simplement pauvres, creux et le son fade sans compté les grésillement de temps en temps!

Pour tout ce qui va etre rock, pop et solo elle est un vrai bonheur quand on tourne sur un bonne ampli e que l'on a changé les micros! pour ma pars je tourne avec deux ampli, un vox AC30 et un vox AD30 valvetronix, les micros sont devenus des micros john suhr SSV ( on entrouve très peu et il faut compter environs 150€ le micro) et depuis changement radical, elle sonne comme une déésse et la tout est permis du téléphone, du santana, dire straits gary moor, acdc et meme du manson!
bref quelques transformations qui font de cette guitare à la lutherie de très bonne qualité mais a la sonorisation mauvaise, une vrai guitare de concert! je donne donc 5 car sans ces modifs et sur un ampli de base on é vraiment déçu (mais après c 10)

Je l'ai depuis maintenant plus d'un ans et je ne suis pas du tout déçus maintenant qu'elle est "préparée" c un vrai régal! alors pour tout ceux qui veulet se faire plaisir en partant d'un petit budget et qui savent faire du travail propre sur la custom soutez sur l'ocasion! le rapport qualité prix est exelent mais prévoyez quand meme une ralonge (au moins pour les micros) et vous serez aux anges

avec le temps je ne regrette vraiment pas cette aventure et je ressigneré chez squier sans soucis pour refaire cette aventure! grace a ces changement j'ai une gratte "unique" qui a de la gueule et un son de reve! n'hésitez pas, courrez l'acheter