< Tous les avis Warmoth Telecaster
azhar2 azhar2

« Guitares warmoth »

Publié le 13/07/15 à 11:27
Bonjour,
un avis sur cette guitare que j'ai faite faire par le site warmoth et qui a été assemblée par un luthier.
Vous voulez "votre" guitare, Warmoth est une bonne solution...si vous êtes patient! J'ai passé des heures et des heures pour faire mes choix. Et oui, comme vous choisissez tout, c'est long! Mais qu'est ce que c'est bon! Ma guitare a été entièrement personnalisée, des frets au touches, de la table au corps...Par contre je me suis fait aider par un luthier professionnel qui m'a réalisé l'assemblage et la pose des équipements (micro, jack...).Il m'a aussi aidé pour les choix. Et oui, warmoth vous fait le manche et le corps.
Cela fait plus d'un an que je l'ai, et je suis toujours heureux. Pour les sceptiques (sans mon luthier je ne l'aurais jamais fait), la qualité du vernis est parfaite (ils ne lésines pas sur la quantité).
Le prix: j'en ai eu pour 1800 € (merci les droits de douane). Ce prix comprend tout y compris les travaux du luthier et un flycase indestructible.
Pour finir, je sais que j'en ferais refaire une autre quand j'aurais des sous. C'est sure que la valeur marchande de ma guitare en revente n'est pas bonne mais pourquoi je la revendrais?;)
Sur la photo, ne vous attardez pas au papier peint...je préfère jouer à la guitare que de le changer.

Photos liées à cet avis

• photo