< Tous les avis Hohner Melodica Alto 9452
Hohner Melodica Alto 9452
Hohner Melodica Alto 9452
moosers moosers
Publié le 12/03/11 à 21:46
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Hohner Melodica Alto est un instrument plus sonore que votre mélodica moyenne. C'est aussi bien sûr de plus grande taille que pour produire une meilleure tonalité. Il a aussi un clavier de se sentir différent de votre mélodica normale que ce n'est pas exactement disposées comme un clavier traditionnel. Bien sûr, les notes sont dans toutes les taches même et il ne prendra pas trop longtemps les joueurs de s'habituer à elle, mais les touches sont plus petites et qu'elles ne prennent pas la plate-forme complète en termes de tailles de clé. Jouer le mélodica, en général va prendre un peu de pratique, bien sûr, comme tout nouvel instrument, mais si vous êtes habitué à un mélodica normal, il ne sera pas trop dur de s'adapter à la mélodica alto. Le son de l'Alto Hohner Melodica est bien sûr beaucoup comme votre mélodica moyenne, seulement profond, mais c'est agréable d'avoir un son légèrement différent que vous ne savez jamais quand vous pourriez vouloir aller plus loin avec votre son mélodica. Je ne sais pas que je préfère cela à un mélodica, traditionnellement rangée, mais c'est une option cool d'avoir et ce quel que soit vraiment juste a faire avec les préférences personnelles plus qu'autre chose. Malheureusement, il vous en coûtera un peu plus d'une décente mélodica normale, bien qu'il existe quelques meldoicas traditionnelle avec des prix comparables. Cependant, à cause de cela si vous êtes juste de commencer avec un mélodica et que vous voulez quelque chose pour obtenir vos pieds humides avec, je ne recommanderais pas le mélodica alto. Au contraire, je serais aller avec quelque chose d'autre de Hohner, comme le mélodica étudiant comme ça sonne bien et est un excellent endroit pour commencer (ne laissez pas l'imbécile nom). Cela dit, l'Hohner Melodica Alto est un grand instrument à avoir autour, si vous cherchez à élargir votre palette de mélodica.