B&C Speakers 18TBX46
B&C Speakers 18TBX46
Oceanis204 Oceanis204
Publié le 01/11/06 à 09:32
HP avec refroidisement de dingue ,il ne s'éssoufle jamais déscent trés bas idéal pour des caissons à charge pavillonnaire dont j'en possède huit.
Par contre prévoir au minimun un M 2000 soit 2 X 1000 EN 4 OHMS Pour une paire de TBX
Ils égalent largement les beymas et autres éminences pour un prix compétitif.

Mon traitement de son est du DBX en anti larsen, filtre actif, équalizer et quatres M2000 s'occupe que des caissons donc les fréquence son trés propres et sonne trés clairs.
J'en suis complètement ébahie ,il m'imprésionne chaque Wkend.
PS: les tetes son deux paires de DAS RF 215.

Deux saisons que je fonctionne avec 14 KW de son en discomobile
Système encombrent c clair sans regret
Pour moi c le summun en matiere de système a un tarif de 17 000 euros environs je regrete pas non plus car ya beaucoup plus cher et qui sonne vraiment moins.
Toute les félicitations à TBX .Jy tire le Chapeau est je m'incline
Pas la peine de me demandé si c t à refaire.