Jensen C10R
Jensen C10R
keris06 keris06

« Fabuleux pour le clean mais pas que ! »

Publié le 21/02/19 à 22:56
Monté dans un ibanez tsa 5 en remplacement du celestion tube 10 qui ne démérite pas , mais voulant donner une couleur personnelle à cet ampli du coup un peu trop rock , (mon laney vc15 le fait très bien ) et qui plus est , cet ampli sert en config wet-dry avec l'autre pour un des deux delay ,donc parfait pour avoir un son cristallin et pas chargé en mids comme c'est le cas avec le celestion .
Ce jensen vous procurera un top end en son clair à pleurer pour le prix ...! et couplé à une OD comme la ts , on a le droit à des sons rock 50's à la chuck par exemple , par rapport à mon projet , je referai ce choix , c'est certain ! à noter , l'ampli est lampé en JJ ECC83MG et 6v6GT electro-harmonix .Le choix des tubes y est pour beaucoup aussi .