< Tous les avis Warehouse Guitar Speakers ET65
Warehouse Guitar Speakers ET65
cyrille young cyrille young

« EXCELLENT »

Publié le 15/03/16 à 17:58
J'ai acheté ce HP pour le monter dans un vieux baffle 212 XL marshall. La caisse du combo 2103, donc plus gros qu'un 1936, et que j'ai fermé pour un son plus bassy. Les raisons de ce choix, la très bonne réputation de la marque, les avis plus que positifs et les conseils de relations qui ont déjà choisi cette marque pour remplacer du celestion. Il est couplé dans ce baffle avec un veteran 30 de la même marque. J'ai choisi ce HP car j'ai un 412 Marshall de 1980 équipé de 4 celestion-Rola G12-65 originaux, et j'adore ce grain particulier, avec des bas médiums assez présent. le modèle original Rola possède des aussi des aiguës assez présent et si on joue fort ça fait un peu mal aux tympans quand même. Sur le WGS, les aiguës ont été adoucis, mais ce gros grain "bas médium" conservé. bref pour un tarif assez bas chez Tube town j'ai un Hp made in USA de gamme bien supérieur aux productions Celestion actuelles. Je recommande vraiment les HP WGS à qui veut retrouver le son des vieux celestion. je joue en concert avec le 412 en celstion rola G 12-65 et je pose dessus 212 avec les deux WGS Et 65 et veteran 30, c'est vraiment le top !! Gros gros son avec mon JMP 2203 de 1978.