< Tous les avis Weber Vintage 10F150T
Weber Vintage 10F150T
Weber Vintage 10F150T
FatBoy_55 FatBoy_55

« Avis d'un Technicien... »

Publié le 01/10/18 à 11:00
Je ne suis pas un bon musicien, ni même un musicien tout court selon mes critères...
Depuis plus de 10 ans j'ai acquis du matériel pour apprendre à le devenir en guise de projet de retraite ; les aléas en auront voulu autrement...
Par contre j'ai derrière moi 44 ans d'une carrière de technicien jusqu'à Support technique ; toujours très "pointu" , incorrigiblement perfectionniste et terriblement maniaque (ce qui a dû me rendre très "chiant" pour certains).
En ce qui concerne le H.P. des combos guitares, j'ai remarqué qu'ils étaient systématiquement le maillon faible de ces amplis.
J'en donc effectué leur remplacement sur les deux combos à lampes FENDER qu'il me reste.
Sur le Hot Rod PRO Junior III j'ai opté pour un WAREHOUSE WGS-G10-CS (difficile à obtenir car un seul distributeur en Allemagne) et récemment j'ai sauté le pas en passant commande chez TED Weber' LoudSpeakers pour un "upgrade" de mon 65' PRINCETON Reverb avec un modèle Vintage Ceramic FERROMAX 10F150T.
Petite entreprise de KOKOMO en INDIANA, aucun H.P. en stock et pas d'importateur en Europe. Fabrication manuelle sur commande avec vos choix (impédance, puissance, degré de pré-rodage, couleur...) ; comme je n'ai pas eu l'opportunité de me rendre aux USA, au prix de ce H.P. il m'a fallu payer un port FedDex (double le prix) , la taxe d'état, la TVA, le dédouanement et la taxe d'importation.
Moralité le rapport qualité/prix devrait être dissuasif ; eh bien non, je ne regrette rien car c'est effectivement la "ROLLS" des H.P. pour le '65 PRINCETON.