Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ébauche d'un titre Electro-(Pop?)

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'ébauche d'un titre Electro-(Pop?)
Salut,

J'ai longuement hésité avant de vous présenter ce morceau (insatisfaction, peur des réactions...). Il a été produit et mixé hier soir par mes soins dans un laps de temps n'excedant pas deux heures. Je préfére vous avertir de suite : le son n'est vraiment pas terrible et ce morceau n'est qu'une

ébauche. Il manque par conséquent une pile de trucs (solos, cassures dans le morceau...). Néanmoins vos idées et vos impressions me seront très utiles.

Une fois achevée, je mettrais cette compo en ligne dans la rubrique "Compo des membres". Bonne écoute et... désolé c'est vraiment qu'une pauvre ébauche...
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous aimez vraiment pas mon titre ou les briefcases les mecs...
12
Cool, moi j'ai bien aimé ce petit morceau même si ce n'est encore qu'une ébauche.
13
Merci. Bon, je vais essayer de les relancer moi...

:up:
14
Des avis please...
15

Citation : Accès non autorisé

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce compte, car vous n'êtes pas le détenteur du compte



Citation : Compte Yahoo : i_oxy
Mot de passe : nonstop



:(((
16
Ben merde.... Bon je vais essayer de remédier à ce problème rapidement. En tout cas, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je te remercie d'avoir au moins essayé OranGe. :bravo:
17
Ah désolé c'était ptetre de ma faute
je viens de fermer la session
18
En tout cas bin chuis désolé mais j'aime pas trop
mais respect pour le travail etc :clin:
c'est juste un peu trop "froid" pour moi
19
20
Oué c oki là , je download et te donne un avis soit dans la soirée, soit demain ;)

:boire: