Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de The Neptunes?!

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 092 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matos de The Neptunes?!
SAlut,

qui aurait vu dans un article, le matos que possede les gars de the neptunes (alors pour ceux qui connaissent pas, c'est deux petits jeunes qui montent qui montent qui montent dans le monde du HipHop us, ils ont déjà vendu leur instru à Snoop Doog, Jay-Z, Mary J Blige, et bcp d'autre...
Merci d'avance!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et moi une douche
12
Oh putain je pensais pas autant, alors que dr dre il a un triton, une mpc3000 principalement!!!
Tu as vu ca ou Number6??!!
13
Ben j'ai tapé "neptunes hardware" dans google, fallait pas chercher bien loin...
14
Number6 tu t'y connais en clavier??!
Ca vaut le coup un XP60 de chez roland??!
15
Je connais pas ce clavier, mais ceci dit je peux ptet t'aider, c'est pour quoi faire ?
16
Salivez salivez ...... c tout ce que vous pourrez faire ....

Ce que je trouve le plus amusant c qu'ils ont ete jusqu'a produire Justin Timberlake, et paraitrait que ca colle. Vous avez ecoute ??
17
Le dernier sceud de Timberlake c'est une TUERIE niveau prod, pour l' "artistique" du truc on en pense ce qu'on veut mais perso je trouve que pour du dancefloor qui est mainstream à mort cet album en écrase une majorité, surtout si on regarde ce qui fait ces derniers temps.

Mais je pense que tu as au moins entendu une fois le single "Rock your body" que je trouve bien assuré dans le style.
18
Hi all,

J'aurais jamais cru ca, mais je l'ai achete le TImberlake => il dechire :oo:
Sans dec, moi qui ne connaissait pas vraiment The Neptunes j'ai ete sur le cul.
Un peu moins pour les mcx produit par Timbaland, ca je connaissais deja.
Bref une vraie tuerie cet album, chaque morceau est bourre d'idees et ca groove.

Bref une reference :bravo:
19
Et moi qui pensait que j'allais me faire descendre !

:bravo2:
20
Ben non j'ai pas entendu le single, je suis en Chine la, ca va arriver un peu plus tard, je le choperai pour un euro le skeud :diable:

TraX le mettait comme une grande revelation, ben je verrai ca alors .... J'ai ecoute Milkshake, u single de Kelis produit par les Neptunes, et c vrai que c vraiment sympa, je pense meme l'acheter, 'tain, a qand les Neptunes pour faire groover Nana Mouskouri ??