Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2004 à 12:20:04Groupe voulant faire un cd "studio"
Voila, jsuis un ptit nouvau dans le monde de la musique et avec des potes on a deja plusieurs compos(17) on voudrait les enregistrer avec une bonne qualité de son,
je sais juste que bonne qualité de son rime avec mixage...
comment faut faire pour mixeR?
il faut quel matos?
Heraclesss.. je suis un peu comme un forest Gump avec ma carte.. si je reussi a faire sonner celle ci.. imagine ce que ca va donner quand j'aurais ma 828MkII!!! ( un peu come F Gump qui perds ses attelles et cour comme un malade! ).. lol pis t'as vu y'a un petit HP a cote de mon pseudal.. tu cliques dessus, tu ecoutes et tu juges par toi meme!
0
Anonyme
521397
13Posté le 11/02/2004 à 13:17:09
Bah c'est peut etre une brele en mixage donc il est pas trop handicapé par le bon son
lol dsl.
Citation : l'edition musicale amateur, a l'optimisation audio dans les jeux et audio Home Cinema pour PC
C'est surtout ca qu'il faut eviter je pense. Parceque à part ta SB qui a le son je ne pense pas qu'on puisse enregistrer un groupe avec ca..
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/02/2004 à 13:18:53
Putain moltebur j'ai écouté une de tes compo et bordel elle sonne ta SB !
Avoue c'est pas vraiment une sound blaster
0
Anonyme
15Posté le 11/02/2004 à 13:19:02
Pour un groupe non.. c'est clair il faut au moins 8E/S .. et tu as raison je suis une grosse brele en mix!
0
Anonyme
16Posté le 11/02/2004 à 13:20:43
si si blip s'en est une!.. mais comme je te l'ai dis elle a un gros defaut de fabrication!
0
Anonyme
521397
17Posté le 11/02/2004 à 13:21:19
Je suis sur le cul là je vais revendre ma delta
0
Anonyme
18Posté le 11/02/2004 à 13:23:10
Heu non fais pas ca! ... tu risquerais fort de tomber sur une qui fonctionne bien!.. a pis y'a ca aussi.. 2ms de latence avec les drivers de la sb..
0
wasio44
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 11/02/2004 à 14:18:59
Alors je veu enregister 2GUITARES 1PIANO (pour seulement 2songs) puis la batterie et puis le chant et les choeurs...
pour la batterie, où est ce que je met les micro? pres de la charley, pres de la crash?