aide demandée Problèmes de Grésillement avec Cubase
- 39 réponses
- 4 participants
- 1 997 vues
- 2 followers

antho-zup21200

Alors après avoir farfouiller les forumes j'ai tout essayer , en vain... alors voila ma config
-PC Dell Inspiron
-processeur intel pentium 4 3,4GHZ
-4 Go de Ram
- disque dur interne quasi vide
-carte son line 6 ux2
-Cubase
Mon problème est le suivant : Au bout d'une quinzaine de piste enregistrée surviennent des grésillements infernaux !!! Et le CPU de Cubase monte au max (VTS Performance)
Je ne comprend pas .
J'ai essayer d'augmenter la taille des buffers de ma carte , désactiver ma carte son interne, freezer les pistes ( amélioration infime) mais rien y fait .
Alors si mes AFiens adorés ont une solution, Je prend :D
Merci d'avance à tous

Donc
Ro2h
- 1
- 2

JxB

Peut être que c'était en effet juste le driver qui plantais, en tout cas bon courage pour la suite!
JxB

antho-zup21200

Ro2h

antho-zup21200

Merci :D
Ro2h

JxB

Plop,
La piste s'arme pas, ou bien tu as juste une ligne sans son quand tu lances l'enregistrement?
JxB

antho-zup21200

Ro2h

JxB

Alors c'est un soucis qui ne viens pas du logiciel ni de la carte son, mais du micro, ou du câble, tu réussis à enregistrer d'autres instruments avec la même entrée?
En l'occurrence, le logiciel enregistre, mais vu qu'il n'y a aucun son qui arrive à la carte son, bah il enregistre du vide en quelques sortes^^
JxB

antho-zup21200

Ro2h

JxB

Sur l'entrée ou tu as mis le micro, tu as essayé d'autres instruments? Est ce que tu as mis des instruments à la place du micro, je veux dire, sur la même entrée.
Comment est ce que ça réagis?
JxB

antho-zup21200

Ro2h

JxB

Tu as la possibilité d'essayer d'autres câbles avec ton micro behringer, ou tu as un autre micro qui fonctionne (même karaoké/multimédia...) pour le brancher à la place du behringer?
JxB

antho-zup21200

Ro2h

JxB

Plop,
Tu as des câbles différents? Tu avais put enclencher/déclencher l'alim phantom, je pense que l'idéal ça serait d'essayer avec un micro dynamique, n'importe quel micro de karaoké ou micro casque ferait l'affaire.
JxB

antho-zup21200

Mais merci de ton aide en tous cas c'est super :D
Ro2h

ivanoff

antho-zup21200

Ro2h
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2