Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment isoler une piece acoustiquement et avec qoui ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment isoler une piece acoustiquement et avec qoui ?
:(( :( comment isoler une piece acoustiquement et avec qoi ????
quel sont les prix les moins cher ????

merci A @@@@ààtous :oo: :???: :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon fo aller chez dez mega pro et les tarifs seront vraiment ésthétique :clin:


K2R après lavage !
12
Moi je vais en mettre en léopard, avec un gros néon rouge ... genre bar à prostituées, héhé ..... bien sur je rigole !! :(((
13
Nan sérieusement tu peut refaire les cloison (les doublées) en laissant du vide entre elles :!:
14
Parait -il qu'il fo éviter de laisser les murs parallèles :!:
15
Ben tu vois çe que ça donne des miroirs parallèles question image... les murs parallèles c'est pareil avec le son (et plus si ils sont couverts de miroirs)
16
Sinon mio j'ai tuojours entendu dire que les boites d'oeufs , ( genre les grandes carrées de 30 centimetres de larges qu'ils ont au marché ) était de très bon isolants, bien sur ça impose un certain style à ton home studio mais bon.... tu peux les peindre et mettre des rideaux devants :D:

sinon pour se les procrer les marchants d'oeufs des marchées veulent bien les donner générlement vu que ça leur coute rien . mais il va falloir etre patient avant d'en avoir assez. sinon tu peux esseyer aussi les pizeria qui en consomment beaucoup aussi .

On devait faire ça avec mon groupe pour isoler le local de repet , mais on n'a pas encore esséyer vu qu'on change de local , donc je eux pas dire si ça marche ....
17
Ça isole pas trop... mais ça casse la reverb.
18
:8O: :oo: :oops: :??: d'autres propositions ????

merci @@@@@@ + + :(( :( :?: :idee:
19
Moi j'ai trouvé des palques de liège de 1cm d'épaisseur, coller sur une grosse planche d'aglo bien lourde, ça me fait des panneaux pour casser la réverbe et insonoriser un peu ... ça marche bien !
20
:8O: :oo: :oops: :??: et ca coute combien le liege pour une piece de 10 m en longueur, 3 en largeur et 2,40 a 2 en hauteur ?????? :!: :?: :idee: