Sujet de la discussionPosté le 16/07/2020 à 00:03:08Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?
...
Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.
Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]
Nonon, figurines...
(sarcasme, ironie, tout ça...)
C'est dommage iktomi. Quand on est amené à expliquer une blague, elle est toujours moins drôle. J'y avais pensé en voyant la photo, mais tu a été le plus rapide.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
sonicsnap
87322
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38Posté le 17/07/2020 à 14:13:06
Ah, bravo SmoothWax! Ça m'étonnait aussi de ne pas encore avoir vu de dinosaure! Ce qui me rappelle que j'ai aussi un petit T.Rex (mais aussi, je ne sais pas faire la différence entre un allosaure et un tyrannosaure.)