Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 170 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
321
Www.myspace.com/migrob
322
A propos du real world : Peter Gabriel a racheté SSL il y a qqs temps

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

323

Citation : A propos du real world : Peter Gabriel a racheté SSL il y a qqs temps



Ouais c'est vrai, le veinard :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

324


Microsoft boss Paul Allen's Octopus
un yacht de 126 metres qui comprend un studio d'enregistrement

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

325
Pognon gaché : connerie pure!

En plus l'air salin doit flingué pas mal de truc (genre les grattes vintage!).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

326
Faut pas croire, au contraire, si des groupes comme U2 s'y sont retrouvé pour enregistrer, c'est sûrement pas sans raisons ;)..
Et puis tu sais, quand on voit ce qu'il est déjà possible de faire dans une péniche, ben faut pas trop réfléchir à ce qu'on peut faire sur une barque de 126m de long.
L'air salin à mon avis n'est certainement pas un problème pur des gens dont les moyens leur permettent d'installer des systèmes de détecteurs anti-missiles sur leur coquille de noix ;)....

Et puis, franchement, je ne vois pas de différence fondamentale entre les photos de studio de Gabriel et celles de ce bateau. Chacun s'offre les jouets de son choix selon ce que lui permettent ses moyens financiers.

On serait dans le topic Des photos de vos home-studios que je n'en aurais pas pensé moins. ;)...

Après tout, on sait tous que ce genre de yacht coute si cher à l'entretient qu'ils sont le plus souvent loués à de riches hommes d'affaire ou des sociétés pour quelques jours. Alors franchement, pour un groupe légendaire, louer un studio sur le plancher des vaches ou sur la station spaciale internationale, je vois pas la différence.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

327

Citation : Chacun s'offre les jouets de son choix selon ce que lui permettent ses moyens financiers.



Il y a encore 5 ans, je pensais pareil : chacun fait ce qui veut avec son argent!

Aujourd'hui tout ce gachis de moyens m'éccoeure.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

328
Mais je pige pas là. Pourquoi serait-ce FORCEMENT du gâchis???
Ce studio est bel et bien utilisé que je sache. OK, il n'est vraisemblablement pas exploité aussi intensivement qu'un Abbey Road ou autre gros stud, mais il est quand m^m bel et bien utilisé. Et puis, n'en déplaise à certain, le p'tit père Allen, il est passionné de musique et d'enregistrement. M^m que certaines mauvaises langues prétendent que le studio tourne sur un... Protools ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

329
En attendant, si quelqu'un trouve des photos du stud en question, je suis preneur, parce que j'ai beau chercher dans tous les sens, je trouve que dalle. A croire qu'il est classé secret défense son stud au Paulo...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

330
Idem....