[News] Modules Waves : le gain de l'APA ?
- 33 réponses
- 12 participants
- 3 186 vues
- 12 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2005 à 16:43:39[News] Modules Waves : le gain de l'APA ?
Waves lance 2 nouveaux modules hardware baptisés APA32 et APA44-M (APA étant l'acronyme de 'Audio Processing Accelerator'). De quoi s'agit-t'il ? De racks hébergeant les plug-ins de la marque et pouvant être connectés à votre station principale via un simple câble Ethernet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/07/2005 à 13:30:11
Hum... ben , perso, ce truc, vu le prix et les specifs... Je trouve que c'est du foutage de gueule... Oh, ils offrent deux plugs qui servent pas trop en plus ?
Merci Waves...
Trop cool !
Merci Waves...
Trop cool !
12 Posté le 23/08/2005 à 22:32:39
J'ai déjà une grosse machine
PIV 3Ghz HT @ 800MHz, 2Go de ram...
j'aime beaucoup la reverb IR1 (même light) et j'hésite à investir car celà me permettrais d'en faire tourner 6 en même temps sans utilisation proc...
J'ai un local machine donc le bruit n'est pas un vrai souci...
intéressant ou pas alors?
Ben
PIV 3Ghz HT @ 800MHz, 2Go de ram...
j'aime beaucoup la reverb IR1 (même light) et j'hésite à investir car celà me permettrais d'en faire tourner 6 en même temps sans utilisation proc...
J'ai un local machine donc le bruit n'est pas un vrai souci...
intéressant ou pas alors?
Ben
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/08/2005 à 22:50:49
Ben si le bruit n'est pas un soucis il ne serait pas mieux de carrément prendre un autre PC dédié ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/08/2005 à 08:11:33
(HS)
Dis moi studio//ange , j'ai vu sur ton profil que tu avais un The Gas Cooker ,
qu'en penses tu ?
car j'hesite entre ça et un UA
Dis moi studio//ange , j'ai vu sur ton profil que tu avais un The Gas Cooker ,
qu'en penses tu ?
car j'hesite entre ça et un UA
Www.myspace.com/ericlescamusic
Anonyme
420
15 Posté le 24/08/2005 à 20:55:22
Une autre machine avec fx teleport? latence? partage de ressource (moitié-moitié)...
plus la prix de l'IR1 (même light), car c'est elle qui m'intéresse
Pour répondre @ Sun flower: j'adore la gaz cooker, ça te réchauffe des claviers comme pas deux!!! C'est très rond sur une basse. pas du tout vulgaire. Et tu peux même mettre en série les canaux pour te faire une disto à lampe... intéressant sur une voix...
plus la prix de l'IR1 (même light), car c'est elle qui m'intéresse
Pour répondre @ Sun flower: j'adore la gaz cooker, ça te réchauffe des claviers comme pas deux!!! C'est très rond sur une basse. pas du tout vulgaire. Et tu peux même mettre en série les canaux pour te faire une disto à lampe... intéressant sur une voix...
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 07/03/2006 à 22:31:01
Citation : Ben si le bruit n'est pas un soucis il ne serait pas mieux de carrément prendre un autre PC dédié ?
Je suit tres intéréssé par ce que tu viens de dire mais veux etre sur de pas faire d'érreurs d'intrépétation!
Si je comprend bien tu supposes que l'on peud dédier un pc ,pour en quelque sorte utilisé son prosséceur a profit d'un autre ?
Par quel moyen ?
Quelle connexions ??
Fuck off
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/03/2006 à 00:29:17
Tu peux utiliser un PC muni d'une connexion ETHERNET ( LAN ) reseau pour te permetre ( avec le soft FX TELEPORT ) d'utiliser sur un PC , ton soft de d'habitude ( Cubase , Sonar etc ... ) en utilisant des effets ou Vsti provenant directement de l'autre PC , et donc d'en utiliser aussi les ressources .
Je ne sais pas si je suis clair , mais sinon va jetter un coup d'oeil sur le forum de FXTELEPORT et VST SYSTEM LINK .
Voila .
Je ne sais pas si je suis clair , mais sinon va jetter un coup d'oeil sur le forum de FXTELEPORT et VST SYSTEM LINK .
Voila .
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/03/2006 à 12:11:52
Exellente réactivité c cool !!!!!
d'ailleur ce soft a l'air exellent et pas cher en plus bon reste juste a avoir une seconde becane
heheeh
d'ailleur ce soft a l'air exellent et pas cher en plus bon reste juste a avoir une seconde becane
heheeh
Fuck off
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 08/03/2006 à 12:12:37
Qui vend un 3000+ ?????Je prend!!!!!
Fuck off
- < Liste des sujets
- Charte