Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waves APA32
(2)
Déposer un avis

Argus du Waves APA32

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter APA32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Modules Waves : le gain de l'APA ?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 448 vues
  • 12 followers
[News] Modules Waves : le gain de l'APA ?
Waves lance 2 nouveaux modules hardware baptisés APA32 et APA44-M (APA étant l'acronyme de 'Audio Processing Accelerator'). De quoi s'agit-t'il ? De racks hébergeant les plug-ins de la marque et pouvant être connectés à votre station principale via un simple câble Ethernet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
:lol: :lol: :lol: march po :lol:

mdr jcroi kon ai entrain de pourir le forum là
:mdr:
:evil: :evil: :evil: choqing :twisted: :twisted: :twisted:
Fuck off
:lol: :lol: :lol: :lol: pouaarf mdr
yen a pour tous les gout comme sa :bravo:
mais bon la c'est clair que c'est hors sujet :mdr: :D:
C'est ton propre cerveau qui vibre...
Hum..... faudrais pas qu'un modo passe par ton lien Substance87... enfin c'est juste un conseil :boire:

Hors sujet : Substance87 , tu n'aurais pas envie d'arréter de nous saouler avec tes liens ??? Je n'ai personnelement pas envie d'entendre tes morceaux ni de voir tes liens bidons sur un topic qui m'interesse .

Donc merci de rester dans le sujet ou alors d'aller voir ailleur .
;)

:tourne:
Fuck off
Kando!!!
et détend toi l'ami...
les liens n'avaient rien a faire là , mais de la à aller voir ailleur je sais po!
de plus je sais po si il y est ailleur
pi ya quoi a voir ailleur ? :oo:

Hors sujet : Les gars...
j'ai rien contre qui que ce soi... mais c'est un mailing forum donc toutes les posts sont envoyés aux abonnés --> j'suis désolé mais ça m'emmerde de me faire pourrir ma boite par des posts qui ne m'interessent pas...
@ bons entendeurs... merci votre compréhension

Ben

:clin: