< Tous les avis Art Teknika CONSOLE 1.2
Art Teknika CONSOLE 1.2
Art Teknika CONSOLE 1.2
Le Chanteur de kyo Le Chanteur de kyo
Publié le 20/01/04 à 18:54
Aucun souci d'instalation, aucun souci non plus à l'achat du logiciel.
J'ai par contre encore un souci pour configuré l'entrée midi dans le soft, mais ce n'est pas ma priorité.
Une petite chose m'a ennuyer dans ce soft, c'est l'incompatibilité avec le noise reduction de sony, pour diminuer les noise provenant de ma guitar, je l'ai rempacé par le plug de raygun, mais c'est pas aussi bon que celui de sony...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun souci de stabilité, pas un seul plantage depui que je l'utilise. J'ai réussi a enchainé une vingtaine d'effet tout en gardant un buffer de 128 sur l'asio.

Ce qui est vraiment top, c'est son prix. 56 $ et avec la cote du dollar en ce moment, je l'ai payer 46 € !

Je l'utilise avant tout avec ma guitare, j'y place des pod virtuel. Je l'utilise aussi avec mon micro avec un vocoder, c'est le top.

Pour moi, c'est plus un beau joujou qu'un réel outils, car je ne peux pas enregistré l'asio avec ma carte, il me faudrai un truc externe pour le faire, et pour l'instant je n'en ai pas. Mais comme le logiciel permet d'être utilisé en plug in, on peut très bien chercher le son que l'on veux, enregistré en preset, et réenregistré la séquence de guitar dans sound forge par exemple, et réapliqué les effets avec le preset.

J'avais essayer d'autre log similaire dont je ne me rapelle plus le nom, celui là est vraiment le meileur et je pense l'utilisé pendant un bon moment.