Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Topten Software Cantabile [Freeware]
Photos
1/1
Topten Software Cantabile [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Cantabile

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 929 vues
  • 12 followers
1 [News] Friday's Freeware : Cantabile
Encore en version beta, Cantabile est une application hôte pour plug-ins VST/VSTi tournant sous Windows. Son intérêt réside notamment dans son aptitude à enregistrer ce que vous jouez, en MIDI ou en audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est quoi l'interet de ce gadget ? :??:

tournant sous live (mais a mon avis tout sequenceur vst le fait egalement), si je met un vst sur une piste midi et que je route la sortie audio vers une autre piste que j'enregistre, j'aie la meme chose (une sequence midi et l'audio enregistré resultant de la sequence midi), le tout en temps réel...et sans a installer une appli qui fait doublon...

apres si on me dit ce que cela apporte, je veux bien tester...

jvais voir sur le site de l'editeur...

mais bon :shootme: :?!: :noidea: :pong: :beurk:
3
Personne t as demand de teste !!!

Non c est un outil pour ceux qui se serve de leur ordi comme synthe ou effet, particuliereement en LIve avec un groupe.
C est donc plus leger pour le CPU et devrait avant tout assurer la fiabilite
Effectivement ca n a aucun interet pour quelqu un qui utilise un sequenceur generaliste mais oui pour un guitariste qui se sert de son ordi comme multieffet ou un clavier qui s en sert comme synthe/sampler
4
Merci pour l'info :bravo: ...

Citation : Personne t as demand de teste !!!



bah un friday freeware ca se teste si ca peut convenir a tes attentes :noidea:

???
5

Citation : bah un friday freeware ca se teste



Ouais bah c'est pas une raison pour balancer n'importe quoi non plus.

C'est pas parce qu'on est blindé le vendredi soir qu'on va accepter n'importe quoi non plus.

Allez je déconne. On est vendredi soir et je suis vraiment trop blindé ce soir... :non:
6
Ca sert par exemple à se servir d'un ordi portable comme expandeur sans avoir à sortir l'artillerie lourde Cubasienne.

Mon Claviériste fait les lives avec un simple clavier Fatar et un portable grace à ce genre de petit soft.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
ça sert aussi à avoir la piste midi (bourrée d'erreurs bien sûr) d'un fichier audio ou d'une mélodie que tu fredonnes dans ton micro
8
Tres bonne idee ce soft. une alternative à chainer ou autres hotes tres (trop) chers. ayant deja eXT qui me donne entiere satisfaction je pense plutot rester dessus, mais l idee est tres interessante. peut on faire des layers, des splits...

ça sert aussi à avoir la piste midi (bourrée d'erreurs bien sûr) d'un fichier audio ou d'une mélodie que tu fredonnes dans ton micro

quand au decodage audio to midi je suis pas persuadé qu il ait cette fonction. vu les specs sur le site. mais si il fait cela ca m interesse pas mal de tester.
9
"C'est quoi l'interet de ce gadget ? "

c est quand on sait jouer du clavier :clin:
10

Citation : c est quand on sait jouer du clavier

Ben moi je joue sur guitare midi alors... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org