LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Gator Cases G-COM-BASS
Gator Cases G-COM-BASS
Gator Cases G-COM-BASS

Housse pour basse de la marque Gator Cases appartenant à la série Commander

pazuzu13 pazuzu13

« COMPLET ET SECURISANT »

Publié le 01/12/14 à 13:56
Je l'utilise depuis 2010 pour remplacer l'étui rigide vendu avec ma JB en 1994, trop lourd, un peu fatigué, encombrant et SURTOUT sans rangement possible à part la sangle que je dois ôter chaque fois.
Ce Gator m'a permis d'avoir un étui qui ne se marque pas au moindre choc, moins encombrant, plus léger et + facile à ranger dans un véhicule. Facile à transporter aussi à pied, puisque équipé de 2 sangles réglables et d'une poignée, il est suffisamment épais et donc sécurisant. A l'intérieur l'emplacement est correct pour une basse standard jusqu'à 2 cm plus long que ma JB standard.
Le corps repose sur une bonne épaisseur de mousse(3-4 cm)+ un petit oreiller scratché où repose le dos du manche et qui permet de relever et tenir éloignées les mécaniques en bout de manche, étui fermé.
Mais le + est là:
Ses 2 grandes poches externes, oui GRANDES, l'une fait 42x33cm et l'autre 35x33cm, cachent des petites poches internes fermés par des scratch qui permettent des rangements faciles et adéquates + un poche au niveau du manche (15x30cm) et celle en bout de manche où, à l'intérieur, est livrée une housse étanche. Donc très complet et le prix est bien sur conséquent.
je referai ce choix sans problème, et même je le conseille.