< Tous les avis Audiofocus S - 115MKII
Audiofocus S - 115MKII
Audiofocus S - 115MKII
artecma artecma
Publié le 24/11/07 à 00:01
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà plusieurs mois que je travaille avec AUDIO FOCUS il s'agit des S115 MKII et elles cartonnent aucun problème, Très bonne, qualité de l'enceinte excellente, on peut pousser elle ne bronchera pas, ca gueule et ca reste clair. Elles sont très polyvalentes parfaites pour de nombreuses applications (façade, retour de scène, régie, diffusion façade, pianos bars, orchestres…, mais aussi les salles de conférence et les installations fixes. La trompe d'aigus peut s'orienter différemment en fonction de l'utilisation, pour ce faire, soulevez la face avant et changez là manuellement et sans outils. C’est bon et fiable pour kW annoncé. Elles sont capables d'encaisser 2000w Rms avec un processeur et 1000w sans. Pour l'exploiter pleinement il faut de bons amplis, (Type QSC RMX4050HD (2x1300W RMS) ou (QSC PLX 3602 (2x1250W RMS).
L’AUDIO FOCUS S115 MKII réellement une grande enceinte. Le rapport qualité prix est imbattable (1.650,00 € pièce) Dans cette gamme de prix, c'est 1 produit de grande qualité, très fiable et robuste.

Elles peuvent se positionner dans la cour de GRAND.

Audiofocus S-115MKII 800W RMS 8Ohm
les unités S Top délivrent un son neutre, idéal pour une utilisation en façade ou en retour de scène (deux angles d'inclinaison). Elles ont également démontré leur efficacité lors de mise en oeuvre en "public address" grâce à leur fort lobe de directivité vertical, qui leur confère une portée excellente. Elles sont dotées du système de protection PPS© et de la trompe VERH©. Le processeur optionnel permet d'étendre la bande passante dans les basses fréquences et d'assurer une protection totale du système. Construction en bouleau de Russie et finition noire mate.

- Plusieurs mois que je travaille avec AUDIO FOCUS il s'agit des S115 MKII
- oui
- le poids c'est ""lourd""
- Particulièrement compactes, fiables et robustes,
- Pour avis, c'est certainement un produit de référence. 100% satisfait ! Personnellement je ne changerais pas de marque.