Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour information la RGIR20FE en blanche n'est pas disponible pour l'Europe (bien dommage car elle a de la gueule ) et je crois que c'est valable pour toutes les déclinaisons des modèles en blanche. (source: mogar music)
0
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/02/2013 à 11:44:48
Messieurs de Ibanez, c'est quoi ce faux killswitch pourri style "interrupteur de haut en bas" ? pour moi, un vrai killswitch c'est comme sur la guitare de buckethead = on appuie dessus !!! Dans l'esprit cette nouvelle serie Iron Label d'Ibanez, je préfère plutôt la nouvelle série Jackson (allez voir la toute nouvelle Jackson Pro DKA7 Dinky, elle a un VRAI killswith sur lequel on appuie, et est dans la même tendance que les Iron Label) ; à vous de voir ...
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/02/2013 à 12:46:27
Il n'y a pas de faux ou de vrai kill switch
0
CAN C E L
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 16/02/2013 à 13:19:51
En effet ya pas vraiment de "faux" kill switch, c'est une question d'habitude ^^ et au final, ça sert aussi t'interrupteur pour la pile à la place de débrancher le jack? (bah quoi ya des feignants )
Ca y est, Ibanez se met aux EMG à la place de leur "V7 et V8" ^^
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/02/2013 à 17:33:27
vous pensez qu'avec un killswitch comme ceux des ibanez ici présentes (et pas poussoir comme sur la guitare de big b), buckethead et ses fans pourraient faire ça avec sa guitare ??...
.. je ne crois pas... (et ne me dite pas que c'est juste une question d'habitude... un killswitch style poussoir [comme sur la guitare de buckethead] sera toujours, à mon humble avis, supérieur à l'usage [que ceux du type des ibanez ici présentes], essayez de jouer du buckethead [au meme rythme d'effet "killswitch que buckethead" c'est à dire à un rythme extrêmement rapide] et vous vous en rendrez compte par vous meme)
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:43:46 ]
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/02/2013 à 22:39:20
C est sans doute plus facile avec un bouton poussoir ... Mais bon la plupart des kill switchs sont comme ceux ci (Tom morello
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/02/2013 à 22:55:06
j ai pas envie de ressembler à un mec avec un seau de frites sur la tête
blague a part je vais peut etre installer un a la buckethead
0
CAN C E L
Anonyme
683
10Posté le 26/03/2013 à 15:27:52
est ce que quelqu’un a un avis par rapport a la 6 cordes?
ca vaut quoi par rapport a la serie RG prestige ?