Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Forum 18ème arrondissement

  • 114 réponses
  • 20 participants
  • 3 211 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Forum 18ème arrondissement
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon les gars, mon groupe et moi on cherche des rades pour jouer dans la quartier (Goutte d'Or et alentours) mais à part les Trois-Frères où le programmateur croule sous les démos, je connais pas trop d'autres endroits ouverts, sympas et pas trop glauques. Merci pour vos bons plans !

« Faire partie d'un groupe de rock vous enferme dans une forme d'adolescence éternelle. » Nick Cave

42
T'as essayé le soleil de la butte? en semaine ils prennent des groupes . c'est pas loin de barbes mais c'est un poil chic.
43
Super idée. Merci beaucoup. Je savais qu'ils organisaient des soirées "dansantes" carrément tendance le week-end mais je savais pas pour les groupes.
Je vous tiens au courant… :bravo:

« Faire partie d'un groupe de rock vous enferme dans une forme d'adolescence éternelle. » Nick Cave

44

Citation : Bon les gars, mon groupe et moi on cherche des rades pour jouer dans la quartier




Y'a un tout petit bar en bas de chez moi, rue polonceau juste en face du parc de la goutte d'or, c'est un bar a mec ou ils tapent le carton toute la semaine, et tous les samedi soirs il y a des concerts et tout a coup une population nouvelle qui debarque, jeune, cool, un peu ou pas du tout ou beaucoup destroy.... plutot bonne ambiance a priori....
Ca doit etre au 21 ou 23 dans la rue.
45


Bon bah moi, j'suis à Marx Dormoy, et à Marcadet poissonniers. :bravo:
46
Allez, je flaggue en ancien du quartier. J'ai vécu à Montmartre pas loin de 6 ans. Mais une question me chatouille: vous avez des home-studios et parvenez à répéter aussi à l'électrique chez vous en dépit des voisins ? Moi, pour avoir un truc correct, "spacieux", dévolu à la musique et sonorisable dans un budget qui ne frise pas la folie pure, j'ai dû m'expatrier à 30 bornes de Blanche ! Comment qu'vous faites ?
47
À droite : le square
à gauche: le couloir
devant: mon séjour
derrière: la salle d'eau d'une vieille à moitié sourde et au demeurant sympa
dessous: une boutique
dessus: ils ont coulé une dalle sans prévenir et je les ai pas fait chier, pas plus que pour le dernier dégât des eaux (m'en foutais, j'étais en train de décaper le plafond, limite ça m'a aidé :bravo: )

donc j'ai la paix... :mrg: (par contre effectivement, je manque un peu de place... mais du moment que j'arrive à caser mes guitares, c'est bon ! )
48
Je suis aux abbesses et je ne vois pas de parcs... C'est bouillant ici, ma voisinne du dessous fait péter du Pierre bachelet plein pot à 1 heure du mat... C'est ma copine qui a reconnu Bachelet.

Citation : vous avez des home-studios et parvenez à répéter aussi à l'électrique chez vous en dépit des voisins ? Moi, pour avoir un truc correct, "spacieux", dévolu à la musique et sonorisable dans un budget qui ne frise pas la folie pure, j'ai dû m'expatrier à 30 bornes de Blanche ! Comment qu'vous faites ?



On se fait juste des ennemis.
49
Moi je suis au rez de chasussée sur cour, ma voisine du dessus est chanteuse, donc ne me fait pas chier.
Par contre, je vais quitter mon appart pour vivre avec madame. J'ai peur de ce que je vais trouver :(((
50

Hors sujet : 'tain rascal, mardi j'ai voulu aller a l'alibi sur le coup de 21h... bondé. Pas moyen de s'installer. Pourtant au mois d'aout d'habitude tous les bars sont plutot vides