Sujet Forum 18ème arrondissement
- 114 réponses
- 20 participants
- 3 224 vues
- 11 followers
Jules Joffrin
Alcor
« Faire partie d'un groupe de rock vous enferme dans une forme d'adolescence éternelle. » Nick Cave
pistonpistache
Alcor
Je vous tiens au courant…
« Faire partie d'un groupe de rock vous enferme dans une forme d'adolescence éternelle. » Nick Cave
amo
Citation : Bon les gars, mon groupe et moi on cherche des rades pour jouer dans la quartier
Y'a un tout petit bar en bas de chez moi, rue polonceau juste en face du parc de la goutte d'or, c'est un bar a mec ou ils tapent le carton toute la semaine, et tous les samedi soirs il y a des concerts et tout a coup une population nouvelle qui debarque, jeune, cool, un peu ou pas du tout ou beaucoup destroy.... plutot bonne ambiance a priori....
Ca doit etre au 21 ou 23 dans la rue.
Vince_
Bon bah moi, j'suis à Marx Dormoy, et à Marcadet poissonniers.
Hit !
Anonyme
à gauche: le couloir
devant: mon séjour
derrière: la salle d'eau d'une vieille à moitié sourde et au demeurant sympa
dessous: une boutique
dessus: ils ont coulé une dalle sans prévenir et je les ai pas fait chier, pas plus que pour le dernier dégât des eaux (m'en foutais, j'étais en train de décaper le plafond, limite ça m'a aidé )
donc j'ai la paix... (par contre effectivement, je manque un peu de place... mais du moment que j'arrive à caser mes guitares, c'est bon ! )
ohmface
Citation : vous avez des home-studios et parvenez à répéter aussi à l'électrique chez vous en dépit des voisins ? Moi, pour avoir un truc correct, "spacieux", dévolu à la musique et sonorisable dans un budget qui ne frise pas la folie pure, j'ai dû m'expatrier à 30 bornes de Blanche ! Comment qu'vous faites ?
On se fait juste des ennemis.
Jules Joffrin
Par contre, je vais quitter mon appart pour vivre avec madame. J'ai peur de ce que je vais trouver
pistonpistache
Hors sujet : 'tain rascal, mardi j'ai voulu aller a l'alibi sur le coup de 21h... bondé. Pas moyen de s'installer. Pourtant au mois d'aout d'habitude tous les bars sont plutot vides
- < Liste des sujets
- Charte