Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ile de France
Articles
Tutoriels

95 powwaaaaaa !

• 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 95 powwaaaaaa !
Le forum du 95 !!!

Ca va finir en hotel habbo !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
76
Y'a des exceptions, mais quand tu cherches aussi des trucs pour décorer ta baraque (tableaux, meubles), y'a peu de chance de trouver à mery.
77
Certes
78
79

Citation : mais quand tu cherches aussi des trucs pour décorer ta baraque

Tu peux aller à la nouvelle grande brocante de franconville qu'ils ont ouvert y'a deux mois :mrg:
80
C'ets zéro là-bas. je préfère Alinéa à Herblay. En plus depuis Ikea, y' a plsu personne chez eux, c'ets le le pied :bravo:
81
Alinéa, ouais spa mal, mais de toutes façons, j'ai horreur de ces mags à circuits, j'ai l'impression d'être pris pour un con (au moins un mouton) en tout cas, alinéa, ils font vachement de pub depuis deux mois, ils doivent sévèrement ramer.
82
J'y étais un dimanche matin vers 11h y'a 2 semaines : personne :8O: alors que c'est une des pires heures en théorie.
Ils doivent pleurer n'empèche.
83
Tu m'étonnes, faut dire que c'est vraimetn à coté, tu pourrais presque voir les suédois du parking d'alinéa :volatil:
84
C'est une evidence, qu'est que tu peut faire contre une grande surface de l'ameublement comme Ikea qui ouvre à 3 bornes ......
:shootme:

Remarque moi j'me fout, je prend tout à la maison coloniale ou la route du teck :mrg:
85
Enfin le ikéa il était prévu depuis des années et des années, avant qu'Alinéa ne s'ouvre. Il ont du en tenir compte dans le buisiness model quand même !
86

Citation : dans le buisiness model

La concurrence ou la substitution ne fait pas partie d'un business model ! Un business model c'est la proposition de valeur au consommateur et la valorisation financière de celle-ci (je te taquine parce que je sais que tu n'es qu'un vil informaticien :clin: :mrg: ).
87
Fais pas ton Gabou :oops2:
88
:mrg:

Hors sujet : Tu le vends pas cher, ton JP 8000 dis donc, dommage que j'ai plus de place dans mon futur appart et que j'ai du coup vendu tout mon matos pour une MV-8000...

89

Hors sujet : y'a 2-3 switch HS, c'ets pour ça, mais je le dis à tout le monde qui m'écrit hein :oops2:

90

Hors sujet : MV 8000 ? Avec l'écran vga et tout ? :aime:

91

Hors sujet : Vi, il faut juste que je passe prendre une petite barette 512 Mo rue Montgallet et ça sera le paradis. :bravo:
Je fais joujou avec aujourd'hui, c'est tout simple comme bécanne et ça a l'air de bien sonner.
Je regrette quand même un peu mon ASR et ma SP (quand même au dessus niveau grain) mais j'avais vraiment plus la place dans mon nouvel appart... surtout que ça voulait dire garder une table de mix et ma 01V96 prenait une place folle :(

Le manque de place, c'est le désavantage d'habiter dans le Marais plutôt que dans le 95... :clin:

92

Citation : t'as revendu même la sp :8O:

93

Hors sujet : Ouais, j'avais un pote en embuscade dessus depuis un bon moment :mrg: Mais je te rassure, je l'ai samplée dans tous les sens et bourré un ZIP des sons avant de m'en séparer :aime: . Et dans notre accord, il me la prete dès que j'en ai besoin :clin:

94

Hors sujet : ça va alors. Parce que ça prend pas bcp de place une sp tout de même....
Donc là, tu as quoi ? UN mv et un ordi ?

95

Hors sujet : Oui, basta. Et je pense que ça va le faire. J'avais envie d'un truc méga-intégré, une bécanne stand-alone sans les galères de stockage et de sampling des machines vintage. Je ne sais même pas si je vais continuer à me servir de l'ordi.... Y a même une entrée phono :aime:
La SP, je l'ai surtout vendue parce que mon pote m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser :clin:

96

Hors sujet : donc samples uniquement, aucun synthé (soft) du coup ?

97

Hors sujet : En fait, la MV lit les CD de samples akaï ou autres, donc je préfère utiliser des samples de synthés multi-samplés et pré-mappés. Elle a aussi un générateur de basse à modélisation, correct pour ce que j'en ai entendu pour l'instant. Mais en tout cas, c'est une bonne question.

98

Hors sujet : puté :8O: elle me fait vraiment rever cette machine.

99

Hors sujet : Fais comme moi alors, fais le ménage dans tes vintage et tes analogiques et passe au nouveau millénaire :mrg:

Pas pour rien que cette bécanne fasse un tabac aux US, les cainri sont pragmatiques

100

Hors sujet : nan mon trip ce serait juste de remplacer cubase, alors ça fait un peu cher du coup...