Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 16:33:26Salles, bars, caf'conc' à Paname : où et comment?
Voilà, thread pour discuter des endroits où jouer, des arrangements financiers du patron, de ce qu'il vous plaît dans telle ou telle salle, du genre de musique jouée, de la jauge de la salle, etc, etc......
J'ai vu un concert au House of live, dans le 8e
Scene pour 4 ou 5 max
C'est un resto, donc les gens n'ecoutent pas beaucoup. Beaucoup de brouaha. Groupe pas cher et payé, mais bouffe a l'oeil.
Sono pas trop mal.
Il y avait un groupe electro puis de la chanson avec un musicos sur base de jazz-rock.
Pas mal sans plus, comme endroit
Vous connaissez des salles qui prendraient de la pop electro a 7-8 musicos ?
Piano : le limonaire http://limonaire.free.fr
Bon café/restau, scène ultra petite, petite sono, très ciblé chanson française à textes
Payé au chapeau, public généreux. Souvent, ils font des plateaux de trois artistes.
Les trois frères rue léon : chanson, et rock aussi !
Super accueil, l'entrée est reversée aux artistes. LA scène est sonorisée, l'accoustique spéciale mais sommes toute gérable, et les patrons vraiment cools !
Péniche El alamein : lieu et cadre super sympa. On y joue dans 15 jours. je vous tiens au jus. la patronne est à connaître !
Utopia :
Style : souvent vu du rock, blues (j'y ai vu notament une exellente reprise des doors)
Moyens techniques : sono sur place, avec patch direct sur la scene.
Finance : pas mal payé, je ne connais pas l'arrengement...
Taille : max 7 zicos, publique : une 50aine de personnes
Melopee : El Alamein, je connais ça , et effectivement la patronne est.. euhh.. ouais.. à connaître c'est bien dit .. faut pas qu'elle te prenne en grippe, quoi, on va dire...
Sinon effectivement lieu très sympa, boissons pas chères, mais aucune sonorisation si je me rappelle bien... et y'a pas un piano, tiens, j'crois bien, non??
Surtout musique du monde accoustique, non, en gros?
Sinon, c'est quoi votre arrangement financier avec la big boss?
En tout cas, lieu très bien placé pour teufer après le concert au Batofar juste à côté
http://elalamein.free.fr/
On joue le 29 et 30
On touche les entrées grosso/merdo
La patronne a un franc parler, mais je n'ai pas trouvé ça désagréable...
Piano et sono