Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

77 reprezent

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 680 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 77 reprezent
Alors reprezent or not?
Afficher le sujet de la discussion
26
27
Ok j'ai compris :8) , essaye, dans google, de taper le nom de ton groupe fetiche avec un seul "o" a voodoo tu vas tomber sur des pages de toutes les langues. Maintenant, je suis allé voir ce qu'ils font mais la page média "va arriver bientot" dommage. T'aurais du son d'eux, ils jouent quoi comme zic ?
28
:8) je comprend mieux quand tu dis "extrémiste" t'es aussi dans le genre a kiffer que l'ambient et la hardtek. :clin:
29
Non mais j'ai jamais pu saquer le ska festif pur, voodoo ça a un coté dark
desmond ça a un coté soul

quand j'ai checké ton site je me suis dit oulala du ska festif aie aie aie et j'ai été surpris qu'un des tracks me fasse penser à desmond voila :bravo:

30
C pas mon groupe fétiche hein moi je suis plutot pop hein (au sens large)

31
Grave que Voodoo ca a un coté dark, c'est pas mal.
T'as quand meme reussi a cliquer sur le lien ou le mot festif apparraissait a l'interieur :mdr: :bravo: chapo :clin:
32
Ben ouais je suis pas fermé comme gars

:8)

33
Bon bein la prochaine foi qu'on joue dans un rad (parceque dans les rad, on joue un bon premier set en rocksteady) je te fais signe
34
Ah oué je connais pas trop de rades dans le 77 on a juste joué aux cuizines à chelles une fois

35
Ouais je connais les cuizines c'est sympa mais c'est + une mjc, nan? Y a pas mal de rad qui font des concerts dans le region, tu as le Glasgow a Fontainebleau, le BeBop a Montereau, le Repère de Gambrinus à Bourron Marlotte, y en a aussi a Provins et apres dans le 89 sinon genre a Melun c'est dead et apres ce sont des salles de concerts ou des Mjc.
36

Citation : Ah oué je connais pas trop de rades dans le 77 on a juste joué aux cuizines à chelles une fois

:8O:
'tain Kubi préviens la prochaine fois que tu passes à la maison :bravo:
37
Ct accidentel, on avé glissé :bravo:

38
Yeaaaaaah represent les glisseurs, connus nul part, VIP partout :8)
39
... bin à Meaux y'a vraiment personne ! :mdr:
40
Apparemment c'est banal qu'un AFien du 77 fasse le tour des brocantes le dimanche... J'en suis un :P:
41
Et un de plus :bravo:
42
Salut à tous !!
AFien du 77 !
Y'a quelqu'un qui parlait de Montereau, je sais plus qui (flemme de remonter le thread)... je suis à 20 minutes de là.
43
Overload en concert le 09/12/05 à 22 heurs au conservatoire Henri Futilleux à CLAMART. Entrée gratuite et plein de conso
44
Bonjour Za Tous,
les SMOKIN'FUZZ sont en concert gratuit le dimanche 18 decembre au TRIPTYQUE, 142 rue Montmartre, 75002 PARIS à 18h00.
Il s'agit d'un concert organisé pour le tournage du film de Stéphane Moskovic, il est donc gratuit et ne se passera pas comme d'autres concerts vu qu'il sera filmé et que vous devrez participer à cela!
Il y aura des bus gratuits en partance de Montereau et sa région pour aller et revenir de ce concert, pour réserver une place dans ceux-ci, il vous suffit de nous envoyer un mail (smokin.fuzz@club-internet.fr) ou appeler Cyril au 06.60.66.32.28
Voilà, nous vous attendons nombreux au rendez-vous, parlez-en autour de vous!!
Skamikalement!!!
Les bus partirons à 16h15 de Montereau et de la Grande Paroisse!!!!
:clin:
45
Hi ! Les Seinémartiens ! :bravo:

'suis à 15 minutes de Montereau :clin:
46
Salut calvin_no_klein, tu fais quoi le dimanche 18? Tu viens avec nous?
47
Merci pour l'invitation :bravo:

Mais j'ai déjà des projets

La prochaine fois peut-être :clin: