Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France
Sujet de la discussion [75, 8 eme arr][Hvitur & Kubii][22 septembre 2005][Charlie Birdy][oui j'aime les crochets][Grato
On sera au charlie birdy (aka House of Live), le 22 septembre 2005 (après demain) à 22 h 30 (paris 8 eme) 124 rue de la boetie, entrée gratuite, avec C++ voir le site pour plus d'infos (signature)

pour ceux qui peuvent pas viendre c'est pas grave, reservez votre soirée du 8 octobre, on jouera à la java. Plus d'infos bientot!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
12
:up: :argue:

13
Si tout electraudiofanzine se retrouve là bas, on fera des échanges de démo sur place !
14
:up: tout audiofanzine ne viendra pas car personne habite dans le paté de maisons, et c'est difficile de leur faire faire plus de 100 m (je charrie un peu la) :D:

15
:up:

16
Bah moi comme d'hab, je viendrais pas, ou alors juste après quand vous s'rez en train de partir ... :volatil:

Bon, sérieux, j'ai une méchante extinction de voix, coincé at home ... zut, je vais être obligé de travailler mes compos au lieu d'aller me promener ... :mdr:
17
:up: Alors, ca a donné quoi ? :8)
18
J'y étais. Vraiment bravo.
Rien à redire.

Mais la prochaine fois éviter de chanter à 1 m du micro et oubliez les guitares pour vous concentrer sur les claviers. Sinon pas mal.
19
:bravo2:

... pas une ch'tite video ou un truc comme ça, quelqu'un ? :humm:
20
Bah ça a comme même mal terminé vu qu'un mec a jeté une cannette sur le matos et que tout a été coupé.