Argh mais c'est quoi encore cette histoire, bien sûr que l'on veut bien (surtout qu'on aime bien ce que vous faites), ça a d'ailleurs failli se faire pour le concert af, faute à pas de chance.
Dom > c'est encore sur les rails le concert AF ? ( promis, ce coup ci je m'occuppe de rien, comme ça on est sûr de mettre toutes les chances de notre côté )
Nan, je disais ça comme ça, pour dire du mal, gratuitement
sinon, c'est quand vous voulez les gars, en ce moment, on cherche à jouer, dans des bars, des pubs, des chiottes, tout ce qui passe...
Yann, PV > peu de chance de me voir jeudi.
Yann > concert AF. Why not. Je m'occupe juste d'apporter le panneau AF Ce coup ci
hvitur > si je suis lourd n'hésites pas à le dire hein.
Dom > pour le concert Af ce coup ci je fous rien ( à part assister aux réunions parce que ça me fait plaise de tous vous voir autour d'un pot ) :
parce que je suis pas fait pour organiser des concerts de A à Z et parce que j'avais pas le sentiment que tout le monde voulait en être avec autant de motivation que le quartet de courageux du départ
voilà mais sinon, si y'a moyen de boire un coup avec les mecs qui seront l'élite musicale de demain, je suis là, hein