Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet [75][Paris] Cattleya en concert au Truskel

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [75][Paris] Cattleya en concert au Truskel
Le jeudi 20 juillet, 20h30

entrée libre

10-12 rue Feydeau, Paris, 75002
Metro: Bourse (3) ou Grands Boulevards (8,9)

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
11
Argh mais c'est quoi encore cette histoire, bien sûr que l'on veut bien (surtout qu'on aime bien ce que vous faites), ça a d'ailleurs failli se faire pour le concert af, faute à pas de chance.

Et à Yann qu'en branle pas une :D:
12
Dom > c'est encore sur les rails le concert AF ? ( promis, ce coup ci je m'occuppe de rien, comme ça on est sûr de mettre toutes les chances de notre côté :mrg: )

PV > possible que je vienne jeudi...
13
Nan, je disais ça comme ça, pour dire du mal, gratuitement :mrg:
sinon, c'est quand vous voulez les gars, en ce moment, on cherche à jouer, dans des bars, des pubs, des chiottes, tout ce qui passe...

quant au concert AF... :pleure:

Hi Cowboy 

14
Le truc c'est que on est un peu en reconstruction là donc pour d'ici quelques temps, why not.
15

Citation : Le truc c'est que on est un peu en reconstruction là

:ptdr:

pardon :oops2:
16
Yann, PV > peu de chance de me voir jeudi.
Yann > concert AF. Why not. Je m'occupe juste d'apporter le panneau AF Ce coup ci :mdr:
hvitur > si je suis lourd n'hésites pas à le dire hein. :bravo:
17
J'ai déjà dû l'dire deux trois fois, c'est bon :bravo:

Citation :
Le truc c'est que on est un peu en reconstruction là

:ptdr:

Attends c'est vrai, on va jouer notre premier concert avec un batteur qui est déjà notre ancien batteur :8O:
18

Citation : si je suis lourd n'hésites pas à le dire hein.

Hi Cowboy 

19
Dom > pour le concert Af ce coup ci je fous rien ( à part assister aux réunions parce que ça me fait plaise de tous vous voir autour d'un pot ) :
parce que je suis pas fait pour organiser des concerts de A à Z et parce que j'avais pas le sentiment que tout le monde voulait en être avec autant de motivation que le quartet de courageux du départ

voilà :coucou: mais sinon, si y'a moyen de boire un coup avec les mecs qui seront l'élite musicale de demain, je suis là, hein :mrg:
20

Citation : sinon, si y'a moyen de boire un coup avec les mecs qui seront l'élite musicale de demain, je suis là, hein

ah ben oui on peut très bien se prendre un pot tous les deux dans Paris pas de soucis.