Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 17:24:06Dream Theater & Symphony X au Zénith - 05/10/07
Je viens de voir sur le site officiel de Symphony X qu'ils allaient faire la première partie de DT au Zénith de Paris le 5 Octobre
Pour avoir vu ces 2 groupes séparément en concert, y'a des chances que ce concert soit une grooooosse tuerie !!!
D'ailleurs ça m'aurait pas dérangé que Dream fasse la 1ère partie de Symphony X. (leur bassiste est malade donc l'info reste à confirmer)
Putain c'est ce soir je suis pressé !!!!!!!!!!!! R4haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Definition de pressé: je saute partout dans ma baraque avec la musique à fond, brandissant mon poing en l'air en rythme, hurlant des hey hey hey ! :D
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 05/10/2007 à 09:26:56
Citation : brandissant mon poing en l'air en rythme
Moi ça serait plus l'index et l'auriculaire ! Vivement ce soir :-)
Citation : Public super varié, connaisseur et respectueux dans l'ensemble
Je confirme, il y a de tout. Mais dans l'ensemble pas mal de gens habillés en noir et un peu plus de mecs aux cheveux longs qu'aux concerts de Charles Aznavour
J'ai vu Symphony X au Zenith en première partie de Stratovarius il y a qques années.
Et je peux vous dire que dès que le tech guitare à fait un soundcheck en plaquant une grosse rythmique sur la gratte de Michael Roméo , j'ai sû que j'allais en prendre plein la tête. Et ça a été le cas
J'étais à 15m devant lui dans la fosse, pas du tout emmerdé par le pogo de devant la scène.
Incroyable souvenir. Vous avez de la chance ceux et celles qui y vont.
0
Anonyme
2963
20Posté le 05/10/2007 à 21:43:56
Comme je n'ai pu réserver des places, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un compte rendu en temps réel des notes jouées pas Petrucci?