Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Charley basset

Compo de LeMusicaire dans le style Inclassable

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Les Bonbecks

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 171 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les Bonbecks
Salut


voila une ébauche du dimanche apres midi,
j ai acheté le dernier album de Beck hier donc bon ca m'a un peu influencé lol

on va dire que c est entre massive attack epoque mezzanine et Beck 2005 lool :mdr:

J attends vos avis, ca a été fait dans l'aprem donc bon c est plus une ébauche qu autre chose, pour la voix il y a de forte chances que je la fasse enregistrer a ma chanteuse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Up des avis :p
12
Certains sons au début sont un peu kitch (genre les effets de chorus fou) mais j'aime bien les bruits ki arrivent ensuite, les sons sur lesquelles tu termine le morceau... Pour moi c'est le début ki se met en place de manière un peu bancal, avec des bons trucs et d'autres un peu moins... Ah, et l'accent anglais aussi... !! :bravo:
13
Non amis faites pas gaffe a la voix lol

la ca fait trop air lol


les sons du début oué c est bien ce qui résulte de l ébauche lol parce que en fait a l origine j étais parti dnas une direction carrémez*nt différente et il reste l intro de cette direction ancienne LOL
14
Up :o:
15
White monkey trop merci pour ton avis, pour les percus je vais revoir leur prog et leur son que ej trouve trop asseptisé...

Le chant c est moi ca fait assez 3d mélangé avec Air le chant je trouve :mdr:
16

Hors sujet : cox > y a une compo a moué qui traine dans mes sujets créés

17
Et :up:

ton son il est bon! en tout cas musicalement, y a ce qu'il faut! moi je kiffe tes sons de synthé, comme quoi...
18
Merci white monkey je cours a tes track :fleche: s
19
20
Pour une ebauche ça m'a l'air plutot bien avancé :bravo:
Ca sonne roots,analo...c'est bon :humm:

la voix passe pas si mal je trouve, elle est meme plutot interessante...

C'est vrai que le sample drum pitché de l'intro à pas grand chose à voir avec la suite mais c'est pas forcément genant...

Sinon pas grand chose à redire bon morceau!