Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 321 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    11
    :coucou: :coucou: :coucou:

Combien de forums tu ouvres, Dom Janvier,sur le même sujet: la web-radio? :roll: :roll: :roll:
    Tu ferais mieux de nous expliquer comment ça marche. :oo: :oo: :oo:
    Je n'ai toujours pas compris. :idee2: :idee2: :idee2:

Roland Aflalou
    12
    Ben là on bouge plus.
    Sinon le site est fait pour fonctionner avec un QI minimal.
    Dr Pouet a prévu ça pour sélectionner les participants.
    13
    :coucou: :coucou: :coucou:

Pourquoi tu ne selectionnes pas les partcipants d'après leurs qualités? :8) :8) :8)
    Comme "ALERNATIVE" par exemple. :bave: :bave: :bave:
    Comment fonctionne une radio? Avec des AUDITEURS. :oo: :oo: :oo:

Roland Aflalou
    14
    Au fait, faut bien préciser aux gens mettant leurs mp3 qu'ils previennent au cas où ils effaceraient le fichier de leur site.
    A moins que vous ayez une astuce. Ca foutait un peu la merde dans la radio af.
    15

Citation : Pourquoi tu ne selectionnes pas les partcipants d'après leurs qualités?

Au moins ça réglerait le cas Aflalou, et va savoir si tu ne lacherais pas la grappe du coup :bravo:

Oauh, je suis dans la sélection VIP :8)

Sauf que c'est "Virgule" qui joue avec le titre "Frescura B" :???:
    16
    Tu fais erreur.

blanco 2 > y'a pas de faute d'orthographe ici tu t'es trompé.
    17
    Dom Janvier, j'ai envoyé le texte de mon ch'ti dossier zik sur l'islande/bjôrk et medullà.
    J'ai 4 photos à proposer pour illustrer l'article, mais je pourrais les envoyer sur mon serveur que ce soir :|
    (ce serait cool de le mettre en ligne avec les photos)
    Je les envoies où les liens du coups? (vu que j'ai déjà posté l'article :mrg: )
    Je repasse ce soir lire la réponse.
    18
    19

Hors sujet : Tiens c'est pas très clair ce que j'ai écrit: je résume :oops2:
    moi nul en informatique; donc moi pas savoir comment joindre mes photos à l'article envoyé. Mais je viens juste de mettre ça sur mon serveur, donc si ça peut servir pour la mise en forme...

http://midgard-hills.com/images/desert.jpg
    http://midgard-hills.com/images/desertnoir.jpg

http://midgard-hills.com/images/cielbas.jpg

20
    à l'attention de du service de rédaction d'indeson.

Messieurs,

Suite à votre topic sur AF, j'ai décidé de participer à la rédaction des articles pour votre radio.
    Toutefois, lors de la validation de ma pige, j'ai dû faire face à quelques déconvenues.
    Effectivement, sous OSX (10,3 moi vivant, je ne passerai pas en 10,4) et Safari, la vignette du code de protection était redimensionné dans sa hauteur et était illisible. Après avoir tenté cntr-click > ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre, je me suis apperçu que le peu que je voyais de l'image déformée ne correspondait pas à l'image éditée dans une nouvelle fenêtre. J'ai donc entré nombre de fois des codes sur la base du peu que je parvenais à décripter, jusqu'à ce que, le hasard aidant, l'interface web semble réagir.

Toutefois, comme je me suis pas mal fait ch*er la b*te à écrire cet article, pourriez-vous m'attester que vous en avez fait bonne réception ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, messieurs, l'expression de ma dévotion la plus acharnée.

Kloug