Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.

  • 190 réponses
  • 38 participants
  • 20 971 vues
  • 44 followers
1 Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.
Bonjour à tous.

Je lance un concours sur indeson.
Il s'agit de détourner des pochettes d'albums mythiques ou que vous aimez (si possible connue).
Ou bien de faire une compile de plusieurs éléments de pochettes mythiques (anciennes ou modernes, tout style) en faisant des mélanges et clin d'oeil improbables (la banane du Velvet avec le bébé dans l'eau de Nirvana).

Exemple de pochettes pour ceux à qui ca parle pas :

ou



Y'a pas de limite de style de musique mais il faut que la pochette soit un poil connue si possible sinon c'est fatalement moins drôle.

TOUTES LES POCHETTES SERONT PUBLIEES SUR INDESON LE GAGNANT EN TETE.

(préférez des format grands que l'on puisse réduire sans perdre de qualité).

A VOUS DE OUEJ !!!!!!
Afficher le premier post
31
Exellent celle de statik!!! :bravo:
Je crois que je vais faire la meme mais avec un sous marin !!.....jaune???
32
J'aime beaucoup le coup de la vache morte :lol: :lol: :lol:




33
34
Les Batards - Sol Carlus et ses musiciens ratés (Les Beatles - Sergent Pepper's Lonely Hearts Band Club



Y'a eu un peu trop de taff mais j'espère que ça vous plaira et que ca sera pas en vain. Désolé, j'ai contrevenu à ma verve anti-montage avec Merguez :oops:

Pour ceux qui veulent jouer à qui est Charlie, je vous donne la liste des gens inclus :
Charlie justement, Duch64, Putois des Alpages, Pistonpistache, Sir Kouni, Darkouz, Urk_Le_Sauvage, Koalaman, Rascalpo aka Jules Joffrin, Anaon, Dedou, Sol Carlus, les smileys :8O: et :oops2: , Kruci, Inusable, Tramberinox, Billyboy aka Will Zégal, Tsherlay, Multiform, Maître Cappello, Milk, Phil Tomblay, Roland Aflalou, Psycom, Mekanik Zaïn, mon Moumouth, le bachelor "lol edition" de Edd, Khaledo, Père Founasse aka Ovnis aka Bernard Merguez, Shirow, Yann Polar, Le Révérend, Yannou le Jacky, Number 6, Dom Janvier, Mxp_57 aka "Javé une perruque", Edd version "tu peux pas comprendre le hip-hop", le Babar made in Vfred, Orange Lyynk, Vfred, Hvitur aka Fruitcake, Kubii aka Fritesgrec, Liverpool, Nanchang, Archibage aka Farchiplage aka Alceste Floupe (j'ai bon ?), Lonewolf, YannLowFreq, Neya, Bara, W0gO, Sauleside, A.C. Dryck, Locked, Zaprout, Statik aka Nixx, Fuyuhiko et moi-même.

J'ai fait ce que j'ai pu avec les photos que j'ai trouvées, si vous êtes pas contents, envoyez-moi les votres et si j'en ai envie je les mettrai (c'est con à dire mais je préfère garder la place pour les ieuvs et les ceux que je connais).

Pourquoi Sol Carlus en chef de troupe ? Parce que, souvenez-vous les dires d'éminents AFiens, "AF est le jouet de Babar", ce "Sol Carlus et sa bande de musiciens ratés". Et pour ceux qui ne le savent pas, on dit aussi Babar le bâtard, d'où le nom de groupe sur la pelouse. Là il faut quand même être un ieuv et avoir une grosse culture AFienne pour tout saisir sur l'image ! Si vous avez du mal à trouver quelqu'un, demandez.
35
Excellent :mdr: j'aurais glissé juste un petit babar en dessin sur le parterre.
36
Je lavé pas vu dans la pochette au temps pour moi.
37
:8O: best Alerte legende ever :aime: :aime: :aime: :aime:
38
Je vois pas le smiley " :oops2: " :oops2:
39
Ouf, je peux mourir heureux :éreinté par la boulot:

:oops2: est en bas, sur la petite statue devant les fleurs.
40