Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 19:50:43Un nouveau morceau electro indus =)
Bonjour ! un nouveau morceau d'electro indus, il s'agit d'une préversion, que nous allons encore modifier et nous sommes impatients d'avoir vos avis dessus !
Sympa et original (pour le riff) dommage qu'il n'y aie pas une montée a un moment mais avec strobo et machine a fumée a donf ca passe !!! bon electro !!
Bonjour, merci de vos avis, notre musique peut etre écoutée sur jamendo : www.jamendo.com
actuellement nous sommes en train de changer de materiel et de passer a l'analogique, (RS7000, electribe+ pcs+divers instrus) ca met donc longtemps avant que de nouveaux morceaux finalisés soient disponibles, mais merci beaucoup pour vos ecoutes, je repasserai donc ici de temps en temps (je croyais que notre visibilité etait quasi nulle ici, j'avais donc abandonné audiofanzine)
Je ne crois pas avoir dit ou que ce soit qu'il n'y avait que moi sur ce site. C'est d'autre part vrai que c'est plutot electro qu'industriel, mais les genres me fatiguent, alors je me suis permis d'aller vite