Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 22:38:52Problème avec edirol orchestral, au secours !
Ben en fait là je sèche !!!
J'ai une piste qui est jouée par edirol orchestral (un violon), j'aimerais la mettre en audio avec cubase, mais le problème est qu'au moment de l'export, le volume se met à 40. En fait il se met même à 40 dès que je met la chanson au début et que j'appuye sur play!
Impossible de laisser le volume à 128 !!!!
Nan mais je peux pas faire ça dans ces conditions !! COmment je vais mettre ma piste en audio moi !!! Soyons sérieux !!!!
Sinon, je n'ai mis absolument aucunes automations midi, et en plus, au moment de l'export, je désactive la case des automations
Hallucinant !!!! Ca recommence et cette fois-ci j'ai tout vérifié !!!!
Non non et non !! Quand je me stop sous cubase, dès que je met play, le volume d'edirol (de la piste pas du master) se remet à 40 !
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 31/10/2003 à 23:22:45
Idée de dernière minute : faire la demarche inverse à savoir forcer le volume à 127 en dessinant une automation du controleur de volume et mets le controleur expression à fond aussi!
Bon ben si qq a une idée, qu'il me fasse signe, moi j'abandonne !
J'ai trifouillé toutes les options d'edirol, vérifié les automations, changé de pistes, et que nenni !
Je ne suis pas FOU !!!!!!
et que pensez-vous de l'idée de l'exporter qd même et de booster tout ça avec les eq ?
Où encore Je fais jouer ma piste edirol et je lance un record sur une piste audio vide, et je fous 128 en volume à la main !