Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau synthé virtuel de Korg !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau synthé virtuel de Korg !
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair c'est la merde quand tu connais pas la langue!
merci!!
12
Et voici le controlleur en question ds le pack Legacy, (celui de dsy c'est autre chose le microcontroller)

sublime:

13
14
Vous n'avez pas testé ImpOscar ??? Sûrement un des meilleurs vsti que j'ai eu entre les mains. En tout cas, j'y ai trouvé mon bonheur. A tester de toute d'urgence ! ;)

http://www.gmediamusic.com/gforce/imposcar/impOSCarDemos.html
15
Le controlleur du ms 20 a l'air tellement vrai kon dirait un fake... trop beau pour etre vrai....
une idée du prix en euros et de la disponibilité????

efectivement j'avaispas vu le lien sur la photo merci!!!!
16
C'est clair que c'est intéressant, mais 800 euros me paraît juste.... de plus je ne voudrai quand même pas relancer le débat soft/hard, mais j'ai des doutes sur la reproduction du ms20, un wavestation ok, quand on voit absynth on comprend que c'est possible, le polisix je le connais pas. Mais l'idée est sympa, un tel contrôleur c'est énorme. Après avec les bons plugs au q et un portable, y a peut être moyen d'en faire quelquechose de terrible.
Attendons le prix de ce nouveau jouet potentiel ;)
17
Bonsoir ! Moi aussi j'avais entendu parler de ce projet l'an passé mais je pensais qu'il avait abandonné. Il semblerait que Korg n'est pas tout à fait ranger le projet dans les tirroirs... tant mieux ! Quelqu'un pourrait-il me dire quand sortira cet instrument ?
18
Au fait juste une précision :

Citation : Et voici le controlleur en question ds le pack Legacy, (celui de dsy c'est autre chose le microcontroller)

Je n'ai jamais parler du MikroControler (je le trouve même plutôt moche ;) Si la photo pouvait être supprimée... merci)
19

Citation : Je n'ai jamais parler du MikroControler



Ouais dsy désolé c'est fishman qui a mis la photo :lol: .
20
S'il vous plait ça sort quand Legacy ?? J'en peux plus là !!