réactions à la news Plein de cadeaux chez Native Instruments
- 37 réponses
- 15 participants
- 3 275 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Pictocube

Merci NI !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

pek

Anonyme

Pictocube

Certes, en même temps Native Access ça le fait mieux je trouve.
Bon vais tester ce machin.

Laurent Width

Perso je préfère, c'est plus simple pour les updates je trouve.

Pictocube

Perso j'avais tout le temps des différences entre les trucs enregistrés dans le service center et sur mon compte internet NI, pourtant identique.
C'est plus le cas avce NA.
Ce petit Kinetic Treats a un fonctionnement unnpeu obscur après 5 minutes dessus mais sonne bien à mes oreilles, et me donne encore plus envie de chopper Kinetic Metal.

Laurent Width

Pictocube

pek

Perso j'avais tout le temps des différences entre les trucs enregistrés dans le service center et sur mon compte internet NI, pourtant identique.
C'est plus le cas avce NA.
Ce petit Kinetic Treats a un fonctionnement unnpeu obscur après 5 minutes dessus mais sonne bien à mes oreilles, et me donne encore plus envie de chopper Kinetic Metal.
Tu as lu le "mode d'emploi" sur le site de Native? Ca reste obscur, mais file quelques pistes.
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:00:54 ]

Petrucci18

indoor cat

par contre le e-voucher est trop restrictif;
all different
all together

rossignol85

Je trouve le cadeau sympa mais rien de vraiment exploitable.

Anonyme

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/214002325-R%C3%A9installer-un-produit-avec-Native-Access

wallyman

J'ai un problème j'ai installé le lien, mais Kinetic Treats ne c'est pas installé, je suis sous Windows 7

Pictocube

Passe sur mac

tinhu

je sais pas vous , mais moi j'ai pas réussi à faire la dernière mise à jour de kontakt à partir de native access...
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 21:43:00 ]

Anonyme

L'update de KONTAKT, je l'ai effectuée ainsi mais par regroupement, j'ai l'impression que la majorité des problèmes surviennent depuis la plate-forme PC .
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:54:29 ]

indoor cat

Native acess c'est l'avenir, mais c'est pas tres stable, impossible de mettre sur pause.
all different
all together

Kitusai

Cadeau empoisonné donc.
Démon marchand, sors de ce Père Noël avant qu'il devienne une ordure !

PierreBaron

indoor cat

all different
all together

pek

Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Anonyme

Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Parce que tu es sans doute sur Mac; est-il nécessaire de désautoriser tout ce qui passait par le Service Center ou est-ce totalement transparent ?

pek

C'et complètement transparent, tout ce qui a été autorisé sur le Service Center est présent, sans avoir à réinstaller.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2