La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
4Posté le 15/12/2016 à 20:33:11
Très bonne stratégie afin que tout le monde passe absolument à l'application Native Access au lieu de continuer avec le Service Center qui est toujours fonctionnel .
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Laurent Width
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/12/2016 à 21:31:51
Merci NI, effectivement pas mal de développeurs comme XLN, Toontrack proposent cette même solution d'installation.
Perso je préfère, c'est plus simple pour les updates je trouve.
Perso j'avais tout le temps des différences entre les trucs enregistrés dans le service center et sur mon compte internet NI, pourtant identique.
C'est plus le cas avce NA.
Ce petit Kinetic Treats a un fonctionnement unnpeu obscur après 5 minutes dessus mais sonne bien à mes oreilles, et me donne encore plus envie de chopper Kinetic Metal.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/12/2016 à 23:00:42
Citation de Pictocube :
Perso j'avais tout le temps des différences entre les trucs enregistrés dans le service center et sur mon compte internet NI, pourtant identique.
C'est plus le cas avce NA.
Ce petit Kinetic Treats a un fonctionnement unnpeu obscur après 5 minutes dessus mais sonne bien à mes oreilles, et me donne encore plus envie de chopper Kinetic Metal.
Tu as lu le "mode d'emploi" sur le site de Native? Ca reste obscur, mais file quelques pistes.