réactions à la news Arturia lance le synthé iSEM sur iPad
- 37 réponses
- 19 participants
- 6 195 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 19 ans
10 Octobre 2013 à 11:41Arturia lance le synthé iSEM sur iPad
#1
Arturia propose aux utilisateurs d'iPad une reproduction du synthé Oberheim SEM, grâce à l'appli iSEM.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
- 1
- 2
marcel 85
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Octobre 2013 à 06:43
#26
C'est un ipad 2 et ios 7, mais bonne idée je vais refaire l'Install et je vous tiens au courant.
signaler
marcel 85
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Octobre 2013 à 10:13
#27
signaler
Cosmox
2544

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Octobre 2013 à 11:20
#28
Il y a plein de bon apps mais bugues!!!, dommage qu ils font pas de version demo pour pas regretter certain achat impulsif.
signaler
la.boulanderie
1026

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Octobre 2013 à 21:04
#29
moi aussi c'est un ipad 2 et cela fonctionne trés bien. Je suis avec ios 6.
on en a gros !
signaler
marcel 85
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Octobre 2013 à 07:28
#30
Citation :
Il y a plein de bon apps mais bugues!!!,
Oui tu as raisons et je trouve que la plupart des apps sont plus dans le gadget que le sérieux. Allez je retourne à mon ordi.
signaler
paradyse
631

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Octobre 2013 à 16:38
#31
Dans la vraie vie , la nana se fait arracher son iPad mini dans le métro
signaler
blougui
896

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Novembre 2013 à 14:44
#32
Citation :
Dans la vraie vie , la nana se fait arracher son iPad mini dans le métro
signaler
fatmax51
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22 Janvier 2014 à 14:00 (modifié le 22 Janvier 2014 à 14:08)
#33
petite question (pas trop bête j'espère),
lorsque je sors un son d'isem et que je souhaite l'enregistrer ça arrive sur live en mono du coup les effets style stéréo qui rendent vraiment bien ne sont pas pris en compte, est-ce normal? Manip à faire? mauvaise gestion de la ligne du son? (l'ipad sort direct en jack et va s'enquiller dans un préamp puis carte son).
du coup j'en profite pour vous demander comment vous faites pour les applis ipad comment les utiliser en midi?
mici d'avance
lorsque je sors un son d'isem et que je souhaite l'enregistrer ça arrive sur live en mono du coup les effets style stéréo qui rendent vraiment bien ne sont pas pris en compte, est-ce normal? Manip à faire? mauvaise gestion de la ligne du son? (l'ipad sort direct en jack et va s'enquiller dans un préamp puis carte son).
du coup j'en profite pour vous demander comment vous faites pour les applis ipad comment les utiliser en midi?
mici d'avance
signaler
Cosmox
2544

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Janvier 2014 à 22:20
#34
Deja cest quoi ta carte son? Moi jai une motu j'utilise un cable stereo mini jack d'un cote deux grosse jack de lautre qui est branche sur deux entree de ma carte son pr avoir la stereo sinon midi jai un irig midi je ne sais si tu connais cest bien pr controler tes aplys depuis le pc
signaler
Djeeloo
16063

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Janvier 2014 à 23:03
#35
Et tu n'as pas aussi un logiciel pour les fautes d'orthographe et la ponctuation?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
signaler
fatmax51
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30 Janvier 2014 à 14:20
#36
En carte son j'ai une scarlett 2i2, donc c'est bien ce que je pensais faut faire entrée sur deux pistes, sinon pour irig je connais le principe mais irig gère le midi?
signaler
Cosmox
2544

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Janvier 2014 à 21:50 (modifié le 31 Janvier 2014 à 21:53)
#37
Le irig midi oui
signaler
fatmax51
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31 Janvier 2014 à 21:59
#38
Merci
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2