Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iSEM
Photos
1/2
Arturia iSEM

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

réactions à la news Arturia lance le synthé iSEM sur iPad

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 762 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Arturia lance le synthé iSEM sur iPad
Arturia propose aux utilisateurs d'iPad une reproduction du synthé Oberheim SEM, grâce à l'appli iSEM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Fan de Prodigy Narayann?
12
x
Hors sujet :

J'adore le mug : Queen of fucking everything
C'est très fin :bravo:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

13
Aprés plusieurs heures de test dans la nuit. C'est du tout bon. Les sons sont de qualités. Les possibiltés de modulation ouvrent beaucoup de possibilités. Il n'y a peut être que l'arpegiateur qui est moyen. Une belle appli.

on en a gros !

14
Pardon Mr Sourd je te croyais un peu bigleux aussi

: )
Le doublon est un erreur, cela arrive.

15
En tous cas, pour des producteurs/trices qui composent partout et tout le temps je ne vois pas beaucoup de prod en ligne...

icon_facepalm.gif

16
Je remets mon message laissé sur le forum iMini, car le bug rencontré fait planter le iSEM.

Citation :
Depuis la mise à jour, des que je laisse iMini en tâche de fond pour soit cher sur une autre application, j'ai le bandeau "iMini (Enregistrement)" qui apparaît et semble ne pas vouloir disparaître....
Je suis seul ou bien ???

J'ai neuf applis, dont l'iSEM, et il n'y a que le iMini qui se comporte de la sorte. J'ai bien l'impression que c'est un bug car lorsque je lance l'iSEM après l'iMini, il plante : le son de l'iSEM se superpose au dernier son utilisé sur l'iMini, avec craquements en sus. Alors que lorsque je lance Magellan, je n'ai aucun souci. Il n'y a qu'un moyen de faire disparaître ce bandeau : éteindre la tablette.

Merci ARTURIA de vous pencher sur ce problème.
17
Citation :
Il n'y a qu'un moyen de faire disparaître ce bandeau : éteindre la tablette.

non double clic sur le bouton "home" puis dans le bandeau du bas tu sélectionnes l'appli qui bloque, tu laisse appuyer sur l'icone puis quand la croix apparaît tu shuntes l'appli qui bloque.

pas besoin de rebooter la tablette, en plus cela permet de liberer de la ram quand trop d'appli tourne en même temps sur la tablette.
18
@aFone1977 : merci pour l'info, cela permet effectivement de gagner du temps. Cependant, le comportement de iMini n'est pas normal et devrait faire l'objet d'une correction.
19
Citation de la.boulanderie :
Aprés plusieurs heures de test dans la nuit. C'est du tout bon. Les sons sont de qualités. Les possibiltés de modulation ouvrent beaucoup de possibilités. Il n'y a peut être que l'arpegiateur qui est moyen. Une belle appli.

Hello,

Il faut coupler l'arpégiateur avec le voice programmer...et là ça devient super puissant!

Musicalement,

Denis
20
bonsoir, j'ai bien compris l'intérêt de coupler l'arpegiator avec le voice programmer mais je persiste à affirmer que d'autres appli ont des arpegiator plus élaborés ( chez virzin par exemple)

on en a gros !