< Tous les avis iZotope iDrum
iZotope iDrum
iZotope iDrum
Ehma2Retour Ehma2Retour
Publié le 11/02/10 à 08:50
Je n'ai pas essayé ailleurs, mais sur Mac c'est simple à installer et sans souci.

Petit reproche, j'ai horreur de ça et ça m'emmerde royalement, c'est la protection anti-copie. Qui ne protège pas contre le piratage, mais qui utilise des port USB pour rien et qui oblige d'aller de site en site pour activer iLok. Enfin c'est un dongle c'est déjà ça j'ai pas à m'inquiéter en cas de plantage pour réactiver le produit.

CONTEXTE DU CHOIX

Bon sur un iMac(modele 2008) de base ça tourne sans problème et c'est hyper fluide, stable et rempli de bien d'autres superlatifs.

ERGONOMIE ET PERFORMANCES

bon ça fait pas longtemps que je l'ai, mais ça faisait longtemps que j'en cherchais une comme ça. J'en ai essayé de nombreuses autres, mais là j'ai été séduit.
Ce qui m'a plu le plus c'est la gestion des pattern, simple et intuitive et les presets fournis (surtout après avoir payé, on peut télécharger la grosse versions) qui sont de très bons points d'inspiration et d'apprentissage.

Un petit Pdf expliquant les grosses lignes, aurait été bien venu, mais je m'en suis sorti sans.

EDIT : http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/060518_IDRUM_QS_FR02.pdf
Voilà il suffisait de chercher FIN EDIT

Je n'ai pas d'avis sur le rapport qualité prix, mais elle est dans les moins onéreuses.

Qualitativement elle me plait beaucoup, sonne plutôt bien (très electro), évolutive (ce sont des samples) et simple à utiliser (du moins ça ressemble fort au bar que j'ai connu).
La question de refaire le choix ne se pose pas, puisque c'est exactement ce que je cherchais.

De manière globale je trouve que c'est un bon produit qui vaut mieux que ses 49$