< Tous les avis Alesis iO Dock
Alesis iO Dock
Alesis iO Dock

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

Prix public US : $199 incl. VAT
rolandus rolandus

« top ! »

Publié le 14/05/13 à 11:58
Je l'ai acheté hier !
Je n'ai pas essayé d'autres modèles car à vrai dire il yen a très peu qui font la meme chose pour si peu cher !
Ce que j'aime le plus c'est son coté tout en un.
La seule chose que je n'aime pas c'est que lorsqu'il est " docké " le son ne peut plus sortir par les HP.
Je trouve le rapport qualité prix excellent, ca faisait un bout de temps que je lorgnais dessus mais à sa sortie il coutait plus de 350€ donc c'etait un peu trop cher pour moi. A 119€ je l'ai acheté tout de suite !
Je referai ce choix sans la moindre hésitation, ca donne une autre vision de l'ipad !

Le midi par l'usb c'est super bien vu !!
Le son est top ya rien à dire, que ce soit en entrée ou en sortie.
Ca change de la sortie casque incapable de gérer correctment les graves !
Ca à l'air très costaud c'est super bien construit, rien à dire !

Je m'en sert principalement pour controler mes synthés et ca change du midi par le wifi ! ( lemur, stepsequencers, arpégateurs etc ...)
Je l'utilise aussi comme multieffet ( à la korg kaospad avec livefx ou turnado ) et comme synthé ( animoog , ppg etc...)

J'en suis vraiment ravi et je le recommande à tous ceux qui veulent profiter un max des applications géniales maintenant disponnibles sur ipad.

Attention seul point négatif : ne supporte pas le SYSEX !!!
Pour ma part je n'en ai pas l'utilité depuis l'ipad donc ca ne me dérange pas.