Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultralite manuel pdf win fr

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 8 124 vues
  • 20 followers
1 Ultralite manuel pdf win fr
Si ca peut rendre service à quelqun
http://www.megaupload.com/fr/?d=RCFFP5OH
par contre moi je cherche la version mac fr :idee:
ca semble introuvable
Afficher le premier post
11
Merci !
12
Merci pour le manuel pdf en français Cedtheedge :bravo: .
Je désespérais.

Par contre j'ai un gros bouquin de l'utralite avec mac, mais pas pour windows :?!: C'est normal dites ?

Et dernière chose, est ce qu'il y a une mise à jour de driver à faire ou pas ?
Si oui, je n'ai rien trouvé sur le site motu.
13

Citation : Par contre j'ai un gros bouquin de l'utralite avec mac, mais pas pour windows C'est normal dites ?

Et dernière chose, est ce qu'il y a une mise à jour de driver à faire ou pas ?
Si oui, je n'ai rien trouvé sur le site motu.



c'est me manuel d'Audiodesk, un logiciel qui fonctionne que sur MAC
14
Ok, good

sinon, pas de driver à mettre à jour ?
15
Waouw, j'ai du mal à configurer ma carte avec la table mackie cfx 12. :eek2:
C'était bien plus simple avec mon ancienne gina24 echoaudio.

Voilà, je voudrais simplement relier toutes les sorties de la carte vers la table de mix.
J'ai branché main out 1-2 (sortie arrière du rack ultralite sur 2 piste de la table cfx 12 pour faire une sortie stereo et le son sort que d'une anceinte (anceinte active samson resolv65a reliée à la sortie master de la table).
J'ai beau lire le manuel français très limité dans les explications à mon gout, j'y comprend rien aux différent branchement, table cuemix et le rack depuis la face avant.

quelqu'1 pourrait me venir en aide, svp ?
16
Up, please :(

Bin alors, le forum fanzine est déserté depuis qlque temp, que ce passe t-il ?

Quelqu'1 pour me guider ?
17
Salut

Hors sujet : t'aurais dû créer un nouveau sujet



selon les programmes que tu utilises ça décale des fois. Pour moi dans live la sortie 1-2 est casque et 3-4= sortie (physique) 1-2 à l'arriere de la carte. ce qui fait que la sortie spdif est en 13-14 et pas en 11-12.

Vérifie que tu as bien mis aussi sortie 1-2 (par exemple) une enceinte en 1 et l'autre en 2. elles sont peut-être toutes les deux en 1.Sinon groupe les sorties: sur la carte entre dans le menu: appuye sur le bouton mixer , tourne pour arriver à l'écran "pair", appuye sur le bouton value: "[]" s'affiche, elles sont automatiquement "panoramiquées", appuye deux fois sur mixer pour revenir à l'ecran principal (si t'es dans live active les sortie stereo aussi plutot que mono pour ces sorties.

ça aide ?
18
Merci de me venir en aide rennyp :clin:

Pour le moment je n'utilise pas de programme de music, je veux juste dans un premier tant que tout soit bien configuré entre ma carte, le pc et la table de mix mackie.
J'ai essayé ce que tu dis et le son sort que d'une enceinte :?!:

En fait en lisant le manuel, ils disent de relier la sortie main out de la carte directement sur les enceinte active. Moi je les relie sur les piste de ma table de mix qui sont ensuite dirigé vers les enceintes, mais le son sort que d'une enceinte.
19
Bon, je crois que c'est ma table de mix ou les cables qui déconne, parce que des fois j'entends le son ds les 2 enceinte et disparait ensuite.
Je tente pour le moment de trouver cette panne...

Je posterai un autre topic pour la carte couplé à la table de mix, etc... J'en ai bien besoin. bye :clin:
20
Fait un test en branchant tes enceintes direct au main Out, voir si y'a pas un soucis de ce coté la