Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Extigy
(7)
Déposer un avis
Où acheter Sound Blaster Extigy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

CD original sound blaster extigy

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 7 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CD original sound blaster extigy
Bonjour à tous!

Suite à mon dernier déménagement j'ai perdu le CD de la carte extigy et malgré des heures de recherche sur tous les forum et autres tutoriaux je n'arrive pas à remettre la main dessus même sur les reseau torrent.
J'ai bien trouver quelque chose à cette adresse mais je crois que les drivers ne sont pas dessus. En tout cas ma carte ne fonctionne toujours pas... Est ce que vous avez toujours ce CD?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26

bonjour, je suis en peine icon_sad.gif .

J'ai récupéré une extigy qui fonctionne parfaitement sans que je la connecte sur le pc mais qui refuse de fonctionner en 5.1 via le pc (je n'ai trouvé que le mode stéréo). J'ai cherché à mettre à jour via les drivers récents (je suis sous seven) mais la mise à jour ne veut pas se finir. Par ailleurs, les applications ne sont pas présentes.

Aussi je me suis demandé si une personne ayant le cd d'installation d'origine pouvait me l'uploader afin que je puisse récupérer le contenu du cd. Merci d'avance à celui qui pourra me faire ça. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 08:16:17 ]

27

t'as accès aux newsgroup?

si oui, je l'upload sur un NG sinon faut que je trouve un espace où stocker 450Mos