Edirol UA-1D
Edirol UA-1D

Interface audionumérique USB de la marque Edirol appartenant à la série UA.

Kfb Kfb
Publié le 19/01/05 à 15:26
Il m'as permit de faire des sauvegardes sur informatique d'enregistrement sur enregistreur numérique ne sortant en numérique qu' en optique.

Très pratique de part sa taille et son poid
de plus il est alimenté par le port usb
il suffit de le brancher de le sélectionné dans le logiciel utilisé et roule!!

MISE EN OEUVRE

Idéal pour passer sur ordinateur des enregistrements faits sur minidisque et inversement.

Pratique pour les ordinateurs portables