< Tous les avis Edirol UA-25
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

tranber2003 tranber2003
Publié le 01/03/05 à 02:17
Le prix de cette carte est resonnable par raport a la qualitée qu elle develope.
Je m en sert quasiment tous les jours sur un athlon xp 2400+, 1.99G, 512 DDR.
J utilise Cubase SX2 avec clavier midi PCR30, guitares, bass, SamplingPad Roland Spd-s, et chant.
Je n utilise pas encore les prises mido, preferant l usb.

Tres simple d installation et d utilisation, c est un point fort de cette carte, qui a une notice (comme quasiment tous les produits EDIROL) plus que mediocre.
En effet, la notice n est pas du tout clair. Je n ai pas aimé le fait que, dans la notice FRANCAISE, lorsqu ils nous reporte a une autre page pour des precision de reglages,ect, la page conseillé soit en anglais.

MISE EN OEUVRE

Les drivers m ont l air assez stable. Les seules plantades que j ai eu ont été suite a de multiples manips entre les vst (en midi). Ca dois etre le driver qui n en pouvais plus. N etans pas sur que cela vienne de la carte, je n en tiendrais pas compte dans ma note...

Je l utilise depuis quelques mois.
J aime son usb2, sa compatibilitee avec tous materiels que j utilise, le préamp integré.
Je n aime pas le grizouilly de fond dû certainement a l USB ou au préamp poussé a fond. (je devrais peux etre investir dans un ampli, ce qui me ferais baisser le volume d entré du preamp.