< Tous les avis ESI U46 XL
ESI U46 XL
ESI U46 XL
Ghostfader Ghostfader
Publié le 09/11/08 à 12:04
Je l'ai acheté pour travailler sur Deckadance et mixer les Mp3's grace aux vyniles Timecodés mixvibes.

Je l'utilise avec un Sony vaio FS 215 E (512 de ram/1.5 Go de processeur). Windows Xp Pro Sp2

La carte est branchée en Usb 2 sur l'ordi et en Rca sur une table Numark.

Pas de problemes a l'installation, R.a.s.

MISE EN OEUVRE

J'utilise le asio sur decka et aucun probleme.

Aucune latence et ce meme lors de sessions de scratch énervées ou meme en Pass-Pass. Aucun décrochage.

Pour cette utilistation cette carte est parfaite meme sans la présence de préamplis Riaa.

Elle est légere et petite, le boitier est en tole et la présence de l'alim externe un trés bon point.

Les potards sont en matiere agripante genre silicone et ne resortent pas trop de la tole (peu de risques d'arrachement).

Le cable Usb fourni est solide et assez long.

Pour les autres utilisations je ne l'ai pas encore testée mais sachez que la sortie Jack Symetrique ainsi que la présence du +48V et d'une entrée Hi-Z (branchement direct de Guitare) en font une trés belle interface d'enregistrement mobile.

Je suis par ailleurs possesseur d'une Mackie Onyx en Fw. Le comparatif est difficile du fait que ces cartes sont totalement différentes.

Pour 135 Euros chez un fournisseur allemand bien connu c'est une trés bonne affaire et je la conseille a tous ceux qui veulent utiliser les logiciels de mixage virtuel come Mixvibes, Deckadance etc...