< Tous les avis ESI U46se
ESI U46se
ESI U46se
jnf jnf
Publié le 28/09/08 à 13:54
-Achetée pour mixer, pour avoir plusieurs sorties séparées (pré-écoute casque/master).
-Elle remplie bien sa fonction pour le mix niveau rapport qualité/prix

-Installation sans problemes sous XP.

MISE EN OEUVRE

-Drivers propriétaire pas stables du tout, j'utilise les drivers Asio4All et je suis obligé de cocher puis de décocher l'option "Always Resample 44.1khz <-> 48.1khz a chaque fois que je change de programme sinon, il y a un gros probleme de buffer, le son devient ultra crunchy et inaudible.
-Je l'utilise sur traktor pour le mix avec un vestax vci-100, je descend a 8ms minimum sans problèmes majeur mais la plupart du temps je met a 11ms pour etre sur que ça ne va pas buguer, pour l'instant j'ai n'ai eu aucuns problemes, je mix avec cette config depuis 1 an en concert/club, les 11ms de latence ne me genent pas vraiment mais l'instabilité de cette carte ne me rassure pas. Je l'utilise aussi pour enregistrer des instruments, mais l'entrée line 1/2 est morte alors que je n'ai rien fais de spécial dessus, et des gros problemes de buffer quand j'enregistre, donc inutilisable en enregistrement.

-Je l'utilise depuis 1 an a peu près.
-Trop instable, entrée line 1/2 deffectueuse très rapidement après l'achat.
-J'avais une Emu-404 puis une Terratec Phase 88 FW, rien avoir, c'était de la bonne qualité, mais là il me fallait de l'usb compact et pas trop cher, et cette carte est vraiment merdique, a utiliser seulement pour mixer, pour avoir ses deux sorties séparées pour les petits budgets.