< Tous les avis Line 6 GuitarPort XT
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

viouu viouu
Publié le 25/07/04 à 10:30
Petit boitier raccorder au pc qui permet de simuler les ampli sur votre pc avec le logiciel qui vas avec .

C est dur de noter c est carrecteristique car il est le seul sur le marché

Mais il a un defaut l enregistrement ce fait par l'entrée line in de la carte son. malgré qui soit relier en USB au pc ( appaerement j ai pas trouvé comment faire en usb mais c est possible )

Le manuel pour ma part etait en anglais pas en francais mais tout es intuitif simple a regler pour les feignant il existe une basse de donner avec plein de son pus la possibiliter de partager ses presets.

Mais il aurai pue etre plus complet pour le midi et l enregistrement USB ( si il esxiste

MISE EN OEUVRE

C est de super bonne qualité du moment qu'on a raccorder son PC a une chaine HI-FI ou autre enceinte de bonne qualité

Je l ai depuis 6 mois, j'adore le faite de jouer par dessus de vrai playback avec la voie et tout le reste, les modelisation sont honete, le plus gros defaut c est de pas passer sur l'usb pour l enregistrement et de ne pas etre compatible midi pas pratique pour les changement de son via un sequenceur.
[apperement c es possible je remonte la note]

Je tient à signaler que le Guitar port doit etre acheter dans le cadre d'un outils de travail.

Alors si vous voulez un petit appareil qui vous permet de travaillé chez vous sans utilisé votre STACK 300 w, pour faire vos maquettes, pour prendre des cours sur le WEB c est un tres bon outils. et pas chere.

Pour info j arrive pas a m enregistré sous cubase mais sous quartz ca marche tres bien.