Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gearbox 2.0 est sorti ! merci Line6

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 567 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gearbox 2.0 est sorti ! merci Line6
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut
et en plus il fonctionne avec le pod xt live.
27
Gear box ? j'savais po !
28
Salut
si si le gearbox 2 fonctionne avec les pods xt.
il ressemble bocoup au guitarport 2.5
depui le passage en version 3 de mon pod xt, guitarport n'est pa a jour alors que le gearbox 2 est a jour.
29
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?

Comme là :

30
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?

Comme là :

31
Oui oui, par contre dans les Models Pack additionnels je sais pas :noidea:
32
Ben les junkie fx, si ils ont leur graphique, le reste devrait suivre, non ?
33
J'avais acheté les metal pack,classic pack et le junkie. Seul les FX avaient une interface differente, les amplis c'étaient tous le meme dessin.
J'ai été très deçu, alors je me suis retracté des packs.
34
Comme quoi.
35
Comme quoi les dessins font tout le son :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

36
Yep, bizarre. Alors que les packs offrent vraiment une palette sonore beaucoup plus variée que le Xt d'origine, ne pas les garder parce que l'interface n'est pas graphique ou chouette, c'est strange comme réaction. C'est quand même un problême de sons à la base...
37
Comme kwa.
38
N.B : si je me suis retracté c'est aussi et surtout parce que l'install des tonepack avait provoqué des craquementsde mon toneport :langue:
39
On préfère ça, ça fait moins
40
Clairement...lol
Mais par contre c'est bizarre, normalement ça change rien au niveau de la latence, des drivers...etc.
Donc ça devrait pas faire ça... M'enfin, l'informatique et la musique.... :(((
41

Citation : Mais par contre c'est bizarre, normalement ça change rien au niveau de la latence, des drivers...etc.
Donc ça devrait pas faire ça... M'enfin, l'informatique et la musique....

Si c'est possible car l'ajout des models packs met à jour le toneport ( mise à jour hardware)
42
Pas exactement. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils sont implémentés dans le soft gearbox, et pour l'utilisation une clef est générée qui tient compte à la fois du soft et de l' ID machine afin de débloquer l'accès au pack. On s'en red compte en transferrant les clés de licence entre différents hardwares ( chez moi du POD XT live pour la scène au toneport pour maquetter ). Donc techniquement, à moins de faire un flashage du materiel, il n'y a aucune raison que ça change quoi que ce soit. Mais visiblement chez toi, ça l'a fait, donc il doit y avoir une couche hardware traitée quand même à l'install des packs, mais c'est bizarre quand même... Tu les a contactés pour ça ?
43

Citation : Tu les a contactés pour ça ?

:diable: Non meme pas :diable: