Agrandir

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M-Audio Fast Track C400 - Avis/Conseils

Sujet de la discussion M-Audio Fast Track C400 - Avis/Conseils
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une interface et j'ai trouvé la M-Audio Fast Track C400 qui est un modèle récent :D:
Que pensez vous de cette interface ?

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

Dans le manuel il est précisé juque 4 entrées simultanées

Citation de http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/Fast%20Track%20C400%20User%20Guide_FR.pdf, page 5 :

Jusqu'à quatre canaux d'entrée (utilisation simultanée
des entrées analogiques et numériques)

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ah ! Merci ! :) Ca m'a fais peur pendant un moment. Ca m'etonais qu'un professionnel se trompe.

Un vendeur ou un professionnel peuvent se tromper, par ignorance ou  volontairement (pour vendre).  icon_surpris.gif

Citation de ElectroDream :
c'est une interface tout à fait correcte.
si tu n'as pas besoin de plusieurs sorties monitoring tu peux aussi regarder la Quad capture

Elles se valent?
La qualité du son est-elle réellement mieux à l'oreille avec la Quad capture?
Moi j'étais parti sur une c400 aussi car on peut régler casque et main indépendamment.
Et j'aime bien le format desktop

je suis pas pro :D:
mais lorsque je suis aller à une démo, le vendeur me l'avais expliqué ainsi. Mea culpa.

Citation :
La qualité du son est-elle réellement mieux à l'oreille avec la Quad capture?
Et j'aime bien le format desktop

pour moi la qualité est équivalente mais la possibilité d'avoir le volume du casque indépendant est un avantage énorme
Ok merci, je vais aussi partir sur la fast track c400!
En plus, j'apprends qu'il y a 2 entrées de plus, c'est pas mal
Merci à tous pour vos réponses ! :bravo:
J'ai commandé la Fast Track C400, je donnerai mon avis plus tard :D:

Citation :
usqu'à quatre canaux d'entrée (utilisation simultanée
des entrées analogiques et numériques)

ahhh je viens d'avoir une vision. ca ne voudrais pas dire 2 entrées analo + 2 numériques spdif pour les 4 in simultanées?

Ton raisonnement me semble juste.  icon_wink.gif

On peut brancher quoi sur une entrée spdif ? :???:

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 23:05:53 ]